Les Bruins de Boston placent un défenseur au ballottage
Même si les Bruins de Boston ont une excellente fiche de 18 victoires et 3 défaites depuis le début de la saison, cela ne les a pas empêché d’apporter des modifications à leur alignement, alors que nous apprenons aujourd’hui que le défenseur Anton Stralman a été placé au ballottage.
Stralman, qui a connu des problèmes de visa l’empêchant de prendre part à certains matchs de son équipe cette saison, a été blanchi de la feuille de pointage lors des 8 joutes qu’il a disputées. Durant cette séquence, il a cumulé 3 tirs au but, 10 tirs bloqués et 12 mises en échec.
Anton Stralman a actuellement disputé des matchs avec 7 équipes différentes dans la LNH depuis le début de sa carrière, les autres équipes étant les Coyotes de l’Arizona, les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay, les Rangers de New York, les Blue Jackets de Columbus et les Maple Leafs de Toronto, qui l’ont repêché en 7e ronde au repêchage de 2005.
- Confrontation des 4 Nations | Les frères Tkachuk imitent leur père 29 ans plus tard
- Le Canada sans Cale Makar contre les États-Unis!
- Le Canada doit-il y aller avec Jordan Binnington demain soir?
- Les Stars profitent de la pause pour s’entendre avec un de ses joueurs
- La Finlande annonce son gardien partant pour le match de demain
Commentaires