Ballottage NHL: deux joueurs au ballottage et Travis Dermott trouve preneur !
Cet après-midi au ballottage de la NHL, on constate que le Wild a réclamé un défenseur en réponse à la blessure de Jake Middleton. En effet, ce dernier fut placé sur la LTIR par le Wild. Qui a donc trouvé preneur au ballottage de la NHL et qui y sont soumis aujourd’hui ?
Ainsi, Travis Dermott se retrouve maintenant dans l’organisation du Wild. Le défenseur gaucher de 27 ans avait été placé au ballottage de la NHL par les Oilers hier. Cette saison, il ne cumule aucun point avec les Oilers d’Edmonton en 10 matchs. Le Wild parlait dans les derniers au ballottage, donc l’organisation a été chanceuse d’avoir cette option quelques heures après qu’on ait placé Middleton sur la liste des joueurs blessés.
En revanche, du côté des Islanders, on a placé les noms de Pierre Engvall et d’Oliver Wahlstrom au ballottage. Dans le cas d’Engvall, c’est possiblement la pire signature dans l’ère Lamoriello. Le Suédois est sous contrat jusqu’en 2030 au coût moyen annuel de 3M$. Il n’a clairement plus de rôle dans l’alignement de Patrick Roy. Quand à Wahlstrom, on aurait pu le garder dans l’alignement, mais les retours au jeu de Barzal et de Duclair ont dû forcer la main.
Commentaires