Retour à l'accueil

14 joueurs au ballottage dont le Québécois Frederick Gaudreau

Nouvelle journée, nouvelle vague de coupures et par conséquent, de nouveaux joueurs se présentent dans le processus du ballottage. Aujourd’hui, les Red Wings et les Leafs possèdent la majorité des joueurs placés au ballottage. Du côté des Leafs, une petite surprise en soi subsiste lorsqu’on voit le nom de Jordan Schmaltz être soumis au ballottage. En effet, le défenseur anciennement des Blues semblait en voie de se tailler un poste dans la LNH avant qu’il ne soit freiné par de nombreuses parties laissées dans les estrades. S’il n’est pas réclamé, ce sera un retour dans la ligue américaine pour le défenseur anciennement choisi en première ronde lors de l’encan 2012.

Chez les Predators, on a décidé de soumettre le nom de Frederick Gaudreau. Le natif de Bromont a passé la saison complète l’an dernier au sein du grand club et c’est avec surprise qu’il a dû accueillir la nouvelle aujourd’hui. Il a néanmoins toujours connu du succès au sein du club-école, alors il ne serait pas étonnant qu’il soit le premier rappelé, s’il n’est pas réclamé évidemment. Le Québécois est UFA à la fin de la saison. Voici donc la liste de tous les joueurs soumis aujourd’hui. Rappelons qu’aucun joueur hier n’a été réclamé.

Détroit

– Dylan McIlrath
– Dominic Turgeon
– Matt Puempel
– Joe Hicketts
– Calvin Pickard
– Brian Lashoff
– Turner Elson
– Chris Terry

Toronto

– Jordan Schmaltz
– Ben Harpur
– Tyler Gaudet
– Pontus Aberg

Nashville

– Jarred Tinordi
– Frederick Gaudreau

[STATS]10097[/STATS]

Podcasts
& vidéos

29 janvier 25

#170. Liste de la Centrale NHL et questions des membres Patreon !

Dans cet épisode, on jase avec Marc-Olivier Daigle, agent représentant plusieurs joueurs de la LHJMQ, au sujet de la liste de la Centrale de recrutement de la NHL. Des surprises dans cette fameuse liste de mi-saison ? On répond aussi aux questions de nos membres Patreon !

29 janvier 25

#169. WJC 2025: Nos coups de coeur et nos déceptions

Dans cet épisode, on revient sur le Championnat mondial junior 2025 ! On parle des déboires d'Équipe Canada, mais aussi des joueurs qui nous ont plus et moins plu.

29 janvier 25

#168. Quel est le point tournant de cette belle séquence des Canadiens ?

Dans cet épisode, nous parlons de la bonne séquence des Canadiens de Montréal. Qu'est-ce qui a déclanché le tout ? On discute aussi des début de Jakub Dobes à Montréal. LE gardien d'avenir ?

Nouvelles

Actualité NHL 11 février 2025

Clauses de non-mouvement 2024-25 | Division Atlantique

Clauses de non-mouvement 2024-25 | Division Atlantique
Actualité NHL 10 février 2025

Un autre défenseur réclamé au ballottage!

Un autre défenseur réclamé au ballottage!
Actualité NHL 09 février 2025

Vladislav Kolyachonok s’amène à Pittsburgh!

pittsburgh-penguins
Ballottage NHL 07 février 2025

Trois joueurs au ballottage dans la LNH!

Ballottage
Actualité NHL 31 janvier 2025

Adam Boqvist réclamé au ballottage | Brandon Saad avec Vegas!

Adam Boqvist réclamé au ballottage | Brandon Saad avec Vegas!
Actualité NHL 30 janvier 2025

Un pari grandement intéressant au ballottage de la NHL aujourd’hui !

Un pari grandement intéressant au ballottage de la NHL aujourd’hui !
Actualité NHL 29 janvier 2025

Plus de 10 millions ont été placés au ballottage de la NHL en deux jours

Ballottage
Ballottage NHL 22 janvier 2025

Les Sharks réclament un joueur au ballottage

Ballottage

Commentaires

Laisser un commentaire