Retour à l'accueil

Maintenant à son deuxième essai professionnel, Olivier Archambault se démarque grandement avec Syracuse

L’ex-attaquant des Foreurs de Val D’or et des Voltigeurs de Drummondville, Olivier Archambault, connait de très bons moments actuellement au sein du Crunch de Syracuse. Libéré de son essai professionnel (PTO) chez les Sharks en décembre, il a signé un deuxième essai en LAH, cette fois avec le club-école du Lightning de Tampa Bay. L’ancien choix de quatrième ronde des Canadiens de Montréal en 2011 cumule présentement 13 points en 19 matchs avec sa nouvelle équipe.

C’est après avoir dominé en ECHL que le Crunch a décidé de lui donner une deuxième chance. Et cette chance, il ne la manque pas actuellement, alors qu’Archambault est sur le coup d’une séquence de cinq matchs avec au moins un point. Il a également marqué au cours des trois derniers matchs du Crunch. Au cours de son passage en ECHL, Archambault a cumulé 31 points en 19 matchs avec les Americans d’Allen. Ses prestations ont attiré les recruteurs de Tampa Bay et à 25 ans, l’attaquant natif de Le Gardeur continue de se démener chez les professionnels.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

AHL 17 janvier 2025

Rocket de Laval | Remontée victorieuse à Utica

Rocket de Laval | Remontée victorieuse à Utica
AHL 17 janvier 2025

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – novembre et décembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – novembre et décembre 2024
AHL 03 janvier 2025

Rocket de Laval | Cayden Primeau devant le filet, promotion pour Owen Beck face à Abbotsford

Rocket de Laval | Cayden Primeau devant le filet, promotion pour Owen Beck face à Abbotsford
AHL 30 décembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – novembre et décembre 2024

Adam Engstrom
Actualité NHL 29 décembre 2024

Canadiens | Cayden Primeau rejoindra le Rocket de Laval

Cayden Primeau
AHL 29 décembre 2024

Rocket de Laval | « Le niveau d’énergie n’est pas le même. »

Rocket de Laval | « Le niveau d’énergie n’est pas le même. »
Actualité NHL 13 décembre 2024

Blackhawks : Drew Commesso obtiendrait son premier départ dans la LNH samedi – Korchinski et Nazar rappelés

Blackhawks : Drew Commesso obtiendrait son premier départ dans la LNH samedi – Korchinski et Nazar rappelés
Actualité NHL 12 décembre 2024

Du rêve à la réalité par Jacob Gaucher

Jacob Gaucher

Commentaires

Laisser un commentaire