Peca est toujours libre comme l’air
Jerry Sullivan rapporte qu’il est dur d’imaginer que le gagnant du trophée Selke à deux reprises à titre de meilleur attaquant défensif de la ligue soit encore sans emploi. Peca a joué pour six équipes dans la LNH lors des cinq dernières saisons. Sullivan mentionne que Peca est le genre de joueur qui ne peut que rendre une équipe meilleure. Les dires à travers la ligue mentionne que malgré sa taille Peca frappe l’adversaire avec beaucoup de force.
Peca questionné par Sullivan mentionne qu’il veut trouver une équipe et enfin avoir une raison de jouer au hockey. Son seul but est de remporter un championnat. Sa motivation est de remporter le plus prestigieux trophée du monde la coupe Stanley.
Celui-ci ne veut pas juste jouer pour jouer ni juste pour avoir un emploi et ni pour juste faire de l’argent. Il veut se retrouver avec une équipe gagnante afin que ce soit bon pour lui et sa famille.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires