Retour à l'accueil

Mise à jour dans le dossier Andrei Markov

Hier soir, on apprenait que le défenseur Andrei Markov était en pourparler avec la direction des Flyers de Philadelphie, lui qui est officiellement agent libre sans restriction depuis le premier juillet prochain. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus à propos de ce dossier, puisque c’est Markov qui aurait contacté la direction des Flyers afin d’offrir ses services. Toutefois, la haute instance de l’équipe n’est pas intéressée par les termes que recherche le vétéran arrière.

Nous avons également appris que l’offre soumise par Marc Bergevin était d’une durée d’une campagne, ce qui poserait problème pour Markov. De plus, le défenseur aimerait obtenir un peu plus d’argent de la part du Tricolore. Il sera donc intéressant de voir si la réalité du marché actuel, qui ne semble pas favorable pour le Russe, le convaincra d’accepter l’offre des Canadiens de Montréal.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 28 novembre 2024

Mikko Rantanen pourrait devenir le joueur le mieux payé de la LNH

Mikko Rantanen pourrait devenir le joueur le mieux payé de la LNH
Actualité NHL 28 octobre 2024

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges
Actualité NHL 27 octobre 2024

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?
Actualité NHL 04 octobre 2024

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas
Actualité NHL 03 octobre 2024

Tyson Barrie réussit à convaincre les Flames de Calgary !

Tyson Barrie
Actualité NHL 03 octobre 2024

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!
Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Commentaires

  1. denis.larouche

    J'espère que Marc Bergevin as tourner la page dans le cas Markov n'oubliez pas il as 38 ans. Qu'il mettre les jeunes sur la patinoire.
  2. matt1991

    @denis.larouche Quelle jeune defenseur tu veux envoyé a gauche???? Il a en aucun
  3. erik.gosselin

    Dehors les russes ! Il est temps de changer de cap et de mentalité a MTL
  4. Benoy78

    L'ère Markov est terminé! Faut passer à autre chose tout simplement! On voit son attachement à Montréal maintenant qu'il n'a pas les millions qu'il désire, il est prêt à aller n'importe ou pour empocher le plus d'argent possible! les russes sont des mercenaires, faut donc pas se surprendre avec Radulov! C'est fou comment les choses changent rapidement dans le hockey, les Emelin, Radulov et Markov en l'espace de 2 semaines ne sont plus dans le club!
  5. matt1991

    De 1 a ce que je sache markov n'a pas encore signé ailleur??? De 2, je me mets dans la peau de markov, oui il a ralenti et ne vaut plus 6 millions, mais cest un defenseur qui a jouer toute sa carrière a Montréal et ce bien de deçà de sa reel valeur monetaire toute sa carrière (il aurair pu gagner bien plus que 5.75 si il aurait tester le marché des ufa il y a 5-6 ans) donc je me sentirais trahi un peu surtout que maintenant que radulov a signer ailleur bergevin a l'espace pour le signer et n'a pas vraiment le choix selon moi, tu ne peux commencer l'année avec un gros trou dans le top 6 en attaque et en defensive, les blessures en saison régulière pourrair etre durement dure avec un club sans profondeur a presque toute les positions

Laisser un commentaire