Retour à l'accueil

Mike Ribeiro se trouvera-t-il du boulot au cours de l\’été 2014?

Au cours des trois dernières saisons, le vétéran de 34 ans, Mike Ribeiro a porté l\’uniforme des Stars de Dallas, des Capitals de Washington et puis des Coyotes de Phoenix la saison dernière. D\’ailleurs, la concession de l\’Arizona a décidé de racheter les trois dernières saisons de son présent contrat qui était d\’une durée initiale de quatre ans. Le québécois n\’a manquera pas d\’argent au cours des prochaines années avec ce rachat effectué par Don Maloney.

Depuis le premier juillet prochain, l\’avant est toujours à la recherche d\’une nouvelle entente. Pourtant, le vétéran compte 656 points en 865 parties en carrière dans la ligue nationale de hockey. Différentes formations ayant un besoin d\’ajouter des éléments offensifs pourraient faire appel à ses services. Les Prédateurs de Nashville cherchent à faire l\’acquisition d\’un joueur de centre. Mike Ribeiro pourrait-il poursuivre sa carrière avec cette concession? Même chose à Ottawa qui pourrait peut-être décider de procéder à l\’embauche du vétéran. Actuellement, d\’autres centres tels que Saku Koivu, Derek Roy, Steve Ott et Michal handzus sont toujours sans emploi. Heureusement pour le clan Ribeiro, celui-ci figure dans une tout autre catégorie d\’agents libres.

En conclusion, Mike Ribeiro est le joueur de centre le plus offensif restant sur le marché des joueurs autonomes. Reste à voir si malgré tout, le hockeyeur de 34 ans devra attendre la tenue des différents camps d\’entraînement afin de se dénicher un nouvel emploi. Toutefois, Nashville pourrait sans aucun doute procéder à son embauche bien avant cela.

[STATS]440[/STATS]

Podcasts
& vidéos

19 mai 23

#88. Le TSLH Podcast et le Podcast La Relève discutent espoirs !

Pour cet épisode, le TSLH Podcast et le Podcast La Relève fusionnent pour un épisode regorgeant de contenu sur les espoirs de la NHL !

14 mai 23

#87. Incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto !

Pour cet épisode, nous faisons une pause des espoirs pour nous entretenir avec Cindy Caron, journaliste de L'Express Toronto couvrant les Maple Leafs de Toronto. Plusieurs sujets sont traités dans cette incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto:

14 mai 23

#86. Loterie en direct et analyse par le TSLH Espoirs

La gang du TSLH Espoirs se réunit pour couvrir la loterie de la NHL. Réactions, analyses et discussions sur plusieurs sujets pour les mordus des espoirs de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 23 mai 2023

Vitali Kravtsov tourne encore le dos à la NHL

Vitali Kravtsov tourne encore le dos à la NHL
Actualité NHL 10 avril 2023

Les plus récentes rumeurs en NHL: Alex Killorn, J.T Miller et plus encore…

Les plus récentes rumeurs en NHL: Alex Killorn, J.T Miller et plus encore…
Actualité NHL 31 mars 2023

Les Islanders de New York ajoutent deux agents libres de la NCAA

signature-sign
Agents libres NHL 14 mars 2023

Les Canucks signent le capitaine des Huskies de Northeastern

Les Canucks signent le capitaine des Huskies de Northeastern
Actualité NHL 19 février 2023

Blackhawks de Chicago | Une décision a été prise concernant Jonathan Toews

Blackhawks de Chicago | Une décision a été prise concernant Jonathan Toews
Actualité NHL 16 février 2023

Cinq espoirs qui pourraient ne pas signer leur contrat d’entrée avec le CH

Cinq espoirs qui pourraient ne pas signer leur contrat d’entrée avec le CH
Agents libres NHL 14 février 2023

Agents libres 2023 | Anciens amours du CH

Agents libres 2023 | Anciens amours du CH
Agents libres NHL 17 janvier 2023

Agents libres | Deux gardiens à cibler en NCAA pour le CH ?

Agents libres | Deux gardiens à cibler en NCAA pour le CH ?

Commentaires

  1. Bruins4life

    pauvre mike quel talent de passeur entaché d un manqué de sérieux.voici selon moi la courte liste ou il pourais tout meme aide,nashville,oilers et Ottawa ca pourais etre ca derniere chance.
  2. RookieVoice

    Je ne sais pas, mais ''messemble'' que s'il y a une équipe qui a un surplus de centre, c'est bien les Preds. Ils ont présentement 7 centres dans leur alignement: Fisher, Cullen, Wilson, Smith (Joue à l'aile), Jokinen, Gaustad, Jarnkrok. Tous des 2/3e centre, mais aucun digne d'un premier trio. Malheureusement, je ne suis pas certain que l'on pourra voir Ribeiro redevenir le premier centre qu'il a jadis été. Il peut toujours offrir sa part de points, mais ses saison de 70/80 points sont derrière lui. Disons qu'entre lui et Lecavalier, je ne sais pas qui est entre les deux est la meilleure alternative.
  3. Red

    Il pourrait être très intéressant du coté de Nashville où il retrouverait Neal avec lequel il a été performant du coté de Dallas. En effet, pendant la saison 2009/2010: - Ribeiro : 53 pts en 66 Mj - Neal : 55 pts en 78 Mj Avec des Ribeiro, Neal, Smith, O.Jokinen, Stalberg pour encadrer des jeunes comme Forsberg, Jarnkrok, Arvidsson, Sissons...ça pourrait être intéressant
  4. Nordik

    J'espere simplement qu'il ne va pas se ramasser à EDM. Pour le bien de l'organisation, il pourrait avoir une influence nefaste sur les jeunes loups...
  5. Ced244

    Ribeiro est un joueur nuisible dans le vestiaire.. Il va être une mauvaise influence pour les jeunes.. SURTOUT pas a Edmonton!! Je le vois plus a Winnipeg!! Avec les Ladd et Wheeler.. Le leadership ne sera pas pour lui.
  6. MrJaven01

    Probablement pas, si Maloney a dit PUBLIQUEMENT que Ribeiro avait des problème de comportement, c'est qu'il en avait assez de son caractère. Ceci étant dit, je préfère(de loin) un Colin Fraser qui 15 fois moin bon que Ribeiro. Pourquoi? Car l'esprit d'équipe dans une chambre ça na pas de prix!
  7. nonoel

    Il s'est sortie de Montréal après avoir connu (genre Ève et Adam) la fille d'un membre de la direction, parait-il! Aujourd'hui, il s'est sortie de la nhl pour substance illégale affectant le comportement... Aucune équipe ne voudra de lui, aucune.

Laisser un commentaire