Retour à l'accueil

Les rachats et les remplaçants!

Bonjour,aujourd’hui je n’irai pas par quatre chemins avec cette chemins.

Premièrement,je rachetterais le capitaine du Tricolore;Brian Gionta.Pourquoi?Simplement parce qu’avec sa blessure au biceps,et son dur contrat de 5 millions,il commenc un peu plus à nuire au Glorieux.Le remplaçant;l’attaquant des Canucks Mason Raymond!
Mason Raymond a beaucoup progresser lors des dernières années.Mais,les Canucks ne lui offrirons pas une nouvelle offre pour la simple et bonne raison qu’avant de signer des joueurs,ils doivent se trouver un entraineur-chef.Donc,signer Raymond est un peu comme le cadet de leurs soucis.

Deuxièmement,J’essayerais d’échanger Andrei Markov et un choix de premier tour en retour du défenseur;Slava Voynov(la garantie qu’il signera à Montréal)!
Slava Voynov a connu une très bonne saison!

Pour terminer j’échangerais Tomas Plekanec et David Desharnais en retour de Johan Franzen,R2 et des droits sur Vallteri Fillpula!

Donc,voici à quoi ressemblerais l’alignement du Canadien lors de la prochaine saison:

Gallagher – Galchenyuk – Franzen
Bourque – Fillpula – Pacioretty
Prust – Eller – Raymond
White – Halpern – Blunden

Voynov – Subban
Emelin – Gorges
Tinordi – Bouillon

Price
Budaj

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 09 septembre 2022

Quelques vétérans obtiennent des essais professionnels

signature-sign
Agents libres NHL 02 septembre 2022

Signature | Ryan Murray à Edmonton pour une saison

edmonton-oilers
Agents libres NHL 02 septembre 2022

Sam Gagner se trouve un nouveau club

signature-sign
Actualité NHL 26 août 2022

Un RFA en moins sur le marché, Zadina est prolongé

Un RFA en moins sur le marché, Zadina est prolongé
Actualité NHL 23 août 2022

Les Hurricanes continuent leur saison morte de feu avec une signature de taille

hurricanes-caroline
Agents libres NHL 05 août 2022

Les Devils et Miles Wood trouvent un terrain d’entente

signature-sign
Agents libres NHL 02 août 2022

Oliver Kylington et les Flames évitent l’arbitrage

signature-sign
Agents libres NHL 29 juillet 2022

Agents Libres | John Klingberg aurait choisi sa prochaine destination

Agents Libres | John Klingberg aurait choisi sa prochaine destination

Commentaires

  1. XxGarfunkelxX

    et tu fait quoi de Kaberle ? si tu rachete Gionta tu ne peut plus racheter Kaberle
  2. Nicolas Pinel

    Oui parce que tu as droit à 2 rachats sans que ça touche ta masse salarial!
  3. Supersim777

    Gomez est le deuxième rachat donc XxGarfunkelxX a raison.....
  4. Neverpark

    Attends 2 minutes... je vais finir de m'étouffer solide dans ma barbe. Tu peux trouver tous les excuses possibles mais Mason Raymond ne ressignera pas à Vancouver car premièrement il n'obtient pas le temps de jeu qu'il mérite et est souvent muté à la 3e ligne à cause de la profondeur des Canucks et qu'ensuite que Vancouver est déja au dessus de la nouvelle masse salariale alors il sera impossible de lui consentir de l'argent. Je suis également d'accord avec @XxGarfunkelxX quand il mentionne que Kaberle passe BIEN AVANT le rachat de contrat de Brian Gionta, et c'est la dernière année de son contrat alors je ne serais pas surpris de le voir partir après son contrat, tout comme Andrei Markov, Il est un produit de l'organisation qui a du succès, il peut encore être utile sur une 2e paire de défenseurs et Voynov est encore un petit défenseur à 5pi11 et 190 lbs... et n'est aucunement physique, certes il possède beaucoup de talent, mais avec la déja-trop-petite brigade défensive du CH, il ne serait pas le bienvenue je crois. Ensuite ce que tu sembles oublier c'est que Galchenyuk en sera seulement à sa deuxième année chez les professionnels, et tu le mets déja pilote du premier trio, ce qui est absurde, tu vas brûler le jeune clairement, je suis d'avis de le mettre au centre du 3e trio cette année et de mettre Lars Eller, qui a montré beaucoup de bonnes choses cette année, au centre de la 2e ligne et d'échanger David Desharnais qui n'est tout simplement plus le joueur de centre qu'on attend à Montréal, il a beau être Québécois, mais nous avons besoin d'une équipe gagnante à Montréal!
  5. Neverpark

    @NicolasPinel , Tu sembles oublier que Marc Bergevin a effectué le Rachat de contrat de Scott Gomez au début de l'année!
  6. seb220907

    J'aime bien les changement que tu proposes. Au niveau de la masse salariale tes changements sont réaliste. Pas trouble avec Raymond, avec Franzen ( même si son contrat se termine en 2020). Fillpula et Voynov non je suis pas intéressé Tu donne beaucoup pour Voynov, Markov 1 Choix. Voynov a bien fait en série cette anné apart sa .....Fillpula pour être honnête avec toi je ne le connais pas beaucoup, Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer. Moi pour Franzen , j'offrirais seulement Plekanec. Je garderai Desharnais et Markov. Je raheterais Kaberler et Gionta même si gomez a déja été racheté. Même si le rachat du contrat de Gionta va apparaître su la masse salariale. Mon Alignement ressemblerait à sa Pacio - Desharnais- Franzen Gallegher- Eller- Galchenyuk Raymond- Zubrus- Bickel White- Halpern- Moen Markov - Subban Emelin - Gorges Tinordi - Bouillon
  7. mathieu44

    bonne idée mais irréaliste car si rachat il y a et il y aura rachat ça sera kaberle sans aucun doute après l'avenir de markov et de gionta à la fin de la saison : 1) si la saison est pas terrible, je les vois bien proposé à un échange juste avant les séries à une équipe qui jouera la stanley 2) sinon je les vois bien résigner à condition d'une sérieuse baisse de salaire
  8. seb220907

    C'est très réalisable? Toutes les équipes ont le droit de racheter 2 contrats sans que sa apparaissent sur la masse salariale. Donc si le CH rachète contrat de Kaberler celui de Gomez sa fait 2. Rien n'empeche le CH de racheter un autre contrat. Malheusement ce rachat va apparaître sur la masse salariale.
  9. dupuis33

    SI le CH veut vraiment ce débarrasser de Gionta il ne sont pas obliger de le racheter il peuvent aussi bien garder du salaire et il vont trouvé preneur assuré...
  10. gagobe

    Je comprends pas il sort de ou Mason Raymond les Canucks ne semblent pas être impliqués dans la trade... Les Kings remporteraient l'échange haut la main... Voynov contre Markov et un 1st pick??? Markov est plus fort à lui seul que Voynov!!! Quant aux pauvre wings! lls nedonneront pas Franzen et Filpulla pour Plekanec! Il est bon mais...
  11. Neverpark

    @gagobe , Mason Raymond sera agent libre sans restriction cet été, je crois que c'est pour cette raison que nous en parlons! Un joueur dans l'âge mur qui est extrêmement rapide avec des bonnes mains.

Laisser un commentaire