Les Blues remplacent Ville Husso dans le filet
L’auxiliaire Ville Husso s’est trouvé récemment du travail ailleurs. Les Red Wings en ont fait l’acquisition avant le repêchage. Les Blues ont obtenu une sélection en troisième ronde pour l’encan 2022.
Pour combler son départ, les Blues se sont tournés vers le marché de l’autonomie. On apprend aujourd’hui que Thomas Greiss sera l’homme de confiance pour épaule Jordan Binnington. Ce dernier a connu des difficultés l’an dernier et Husso a fait le boulot. Au tour maintenant de Greiss d’en faire autant.
L’an dernier, Greiss a affiché une moyenne de 3,66 ainsi qu’une efficacité de 0,891. C’est nettement inférieur à son rendement de la saison précédente, toujours chez les Wings.
L’entente est d’une durée d’une saison au coût de 1,3M$.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires