Le joueur autonome provenant des circuits universitaires américains, Spencer Foo, rencontrera cinq équipes | Quelle organisation le convaincra?
Plusieurs jeunes joueurs ayant terminé leur stage au niveau des collèges américains ont trouvé preneur dans les dernières semaines, mais encore quelques athlètes sont disponibles et intéressent plusieurs équipes. L’un de ces joueurs est l’attaquant Spencer Foo, qui évoluait cette saison avec Union College. Le joueur de 22 ans a d’ailleurs connu une excellente campagne récoltant un total de 26 buts et 36 passes pour 62 points en 38 rencontres, en plus de maintenir un excellent ratio +/- de +29. Avec une saison de la sorte, l’ailier de 6p00 et 180 livres a attiré l’attention de plusieurs formations du circuit Bettman.
En effet, Foo a des rencontres de prévues avec cinq équipes de la LNH, d’ici la fin de semaine. Suite à cette semaine chargée, le natif d’Edmonton rendra sa décision. Selon le journaliste, Ken Campbell, les Kings de Los Angeles, les Flyers de Philadelphie ainsi que les Oilers d’Edmonton seraient parmi les formations intéressées par ce dernier. Il sera donc intéressant de voir qui gagnera ce derby.
College free agent Spencer Foo has met with 5 teams and could decide future by weekend. Philly, Edmonton, LA among teams interested.
— Ken Campbell (@THNKenCampbell) 21 avril 2017
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires