Retour à l'accueil

Jason Arnott testera le marché des agents libres

Le vétéran joueur de centre, Jason Arnott, devrait tester le marché des joueurs libres. En 64 matchs avec le New-Jersay, il a récolté 24 points. Mais, a fait beaucoup mieux avec les Capitals en 11 matchs, 7 points.

Note :
Un centre de 6 pieds 3 et 220 livres, 17 saisons dans la ligue, pourrait certainement intéresser quelques équipes.

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Nouvelles

Actualité NHL 09 septembre 2022

Quelques vétérans obtiennent des essais professionnels

signature-sign
Agents libres NHL 02 septembre 2022

Signature | Ryan Murray à Edmonton pour une saison

edmonton-oilers
Agents libres NHL 02 septembre 2022

Sam Gagner se trouve un nouveau club

signature-sign
Actualité NHL 26 août 2022

Un RFA en moins sur le marché, Zadina est prolongé

Un RFA en moins sur le marché, Zadina est prolongé
Actualité NHL 23 août 2022

Les Hurricanes continuent leur saison morte de feu avec une signature de taille

hurricanes-caroline
Agents libres NHL 05 août 2022

Les Devils et Miles Wood trouvent un terrain d’entente

signature-sign
Agents libres NHL 02 août 2022

Oliver Kylington et les Flames évitent l’arbitrage

signature-sign
Agents libres NHL 29 juillet 2022

Agents Libres | John Klingberg aurait choisi sa prochaine destination

Agents Libres | John Klingberg aurait choisi sa prochaine destination

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Commentaires

  1. frankparise9

    pourquoi???? Arnott veut une équipe aspirante a la coupe stanley pourquoi il vienerait a montreal??ils ne sont pas a un joueur pres de l'avoir leur coupe.
  2. ErikFex

    Je le verrais bien a toronto moi pour finir ca carriere, Toronto on un grand manque a combler au poste de centre Arnott pourrais surment apporter un legere contribution!! Arnott pourrait etre un option non négligable!
  3. Outhmane

    Frankparise9@ pourquoi???? Arnott veut une équipe aspirante a la coupe stanley pourquoi il vienerait a montreal??ils ne sont pas a un joueur pres de l'avoir leur coupe. --- On s'en fou . Boston a gagné la coupe alors que personne pensaient qu'elle dépasserait le 2e tour . Et je pense que Montréal est une meilleur équipe que les bruins , devant les buts jusqu'a l'attaque . Il ne faut pas des oveckin et crosby pour gagné la coupe , juste un bon noyau de joueur qui respecte le plan de jeu . Et Montréal en est une , ils l'ont prouvés en série de 2010 .
  4. frankparise9

    woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo montreal est meme pas proche de boston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le canadien est seulement la bete noire de boston c'est la raison pour laquelle c'est aller a 7 match(thomas incapable de garder le buts contre montreal) Moi boston je les voyaient facilement a la demi finale avec de bonne chance pour la finale(pensait pas qu'il allait la gagner mais bon)boston on une des équipe les plus équilibrer surtout qu'il on un excellent sisteme
  5. Outhmane

    Mort de rire , tu crois qu'ils ont voulu aller en 7 match juste parce que c'est la bete noire , XD tu connais rien au hockey toi gros , sa ce voit . ---Montréal est meilleur que les bruins , devant les buts , meme si Thomas a gagné le Vezina , sa reste Price le meilleur gardien maintenant et dans l'avenir , car je te rappele qu'il a encore 24 ans . Meme Brodeur a dit que c'est Price qui méritait de remporter le Vezina . Price gagne des matchs a lui tous seul alors que Thomas gagne juste parce que il marque des buts . --- En attaque , les canadiens sont meilleurs , juste qu'ils produissent pas comme d'habitude , je parle bien de Cammy , Plekanec , André K , Gionta . -En défense , Bruins sont un peu mieux , avec Chara et Seidenberg mais aucune avenir la dedans . Alors que MTL a plusieurs jeune qui vont devenir des vedettes , PK Subban , Weber , Beaulieu ....
  6. myrique

    boston a été mardeux ils aurait pas du passer aucun de leur tour éliminatoire à part Phiadelphie
  7. frankparise9

    lol bon on va regler de koi tusuite. --- En attaque , les canadiens sont meilleurs , juste qu'ils produissent pas comme d'habitude , je parle bien de Cammy , Plekanec , André K , Gionta . lol andré K : il produit comme d'abitude, c'est a dire inconstant. plekanec: centre de 2e ligne qui peut faire entre 50 et 70 points dans une saison. Gionta : compter vous chanceux qu'il marque encore 20(29 c'est excelent pour lui et c'es a dela de ses abitude. cammy: je te laccorde il peut faire mieux et a 6 millions il DOIT faire mieux un bon joueur qui devrirait en mettre 27-37 par anné. ensuite eeeeeeee l'attaque de montreal passe pas mal par sa gomez: on connait l'histoire. deharnais: pas encore prouver dans la LNH. eller:je suis loin d'etre vendu a son sujet. pacioretty: voila un cas interessant.tres hate de voir comment il c'est remi de sa blessure et (jespere pour vous) que se sera poisitif et sera capable de devenir se power foward de 30 buts don vous rechercher depuis longtemps. .......suite....
  8. ti-bibitte

    si vous regardez les statistiques est meilleur dans les victoires que dans les défaites! Les devils était nul au début et Arnott ne produisait pas, et avec les Capitals sa l'allaient mieu! Pourquoi? Parce que les caps sont meilleur! exemple: il serait à Toronto (pas fort) je dirais 68 parti 31 points example 2: il serait à Pittsburgh (fort) je dirais 62 parti 42 points!
  9. frankparise9

    boston a lattaque: tu a lucic: power foward qui peut aller nimporte ou(il n'a pas peur du contact)il a marquer 30 buts et il est LE marqueur de l'équipe krejci(ouf jai du msacrer son nom -_-):un joueur au talent exceptionel a fait 60 points ou un peu plus durant la saison et il forme un duo vraiment interessant a regarder avec lucic bergeron: on le connait excelent en defensive vecun grand talent offensif également(les comotion lon grandement ralenti horton: le joueur parfait pour completer lucic et krejci peut facilement marquer 30 buts lors d'une saison.marchand: on a toute apris a le connaitre durant les serie que vous laimer ou ne laimer pas (je ladore) il est tout qu'un joueur de hockey fougeux rapide et des main du tonerre.seguin: il sera un super joueur. il a deja demontrer la forcce de son lancer et sa rapidité(l'an prochain il aura un role plus important avc l'équipe toute ses bonne raison font que boston a ue meilleur attaque. il on marquer 30 buts de plus que montreal. il on un marqueur de 30 buts 2 marqueurs de 60 pts et montreal 0 en defensive boston a accorder 14 buts de moin (pas un grand écart mais quand meme)la defensiv de boston(comme tu la dit) est meilleur que celle de montreal PRESENTEMENT dans le future bosotn on pa grand chose qui sen vien sauf hamilton(sa sa va etre tout qu'un defenseur) montreal il on tinordi subban emelin et peut etre meme diaz (qui sait) dans les buts: cette anné thomas a été superieur a price.POINT FINAL établie des nouveaux record pour le % deficasité se qui n'est pas rien ainsi que pour la moyenne de but alloué(messemble faudrait je verifife) vous avez le droit de ne pas aimer boston mais vous dever admettre qu'il son superieur a montreal je n'est pas peur es critique puisqu'Il a plusieur fefan ici mais s vous etes des VRAI connaisseur vous aller l'ademetre PS XD tu connais rien au hockey toi gros , sa ce voit . en bon quebecois OSTI QUE TU ME CONNAIS PO

Laisser un commentaire