Retour à l'accueil

Dossier Sundin : Rangers ou Canucks

Selon le réputé journaliste Bob Mckenzie, Sundin aurait actuellement choisi deux équipes où il voudrait continuer sa carrière soit les Canucks ou les Rangers.

Celui-ci devrait rendre sa décision avant la période morte du temps des fêtes soit le 19 décembre donc d’ici vendredi cette semaine.

Les Canucks ont suffisamment d’argent pour offrir un contrat à Sundin. Les Rangers eux devront faire de la place comme j’en parlais dans l’article d’hier.

Autre point, Sundin a refusé une offre des Flyers la semaine dernière c’est ce qu’on a appris hier dans la journée.

Note : Sundin prendra une décision d’ici la fin de la semaine, j’en suis certain. Je suis prêt à mettre un gros 2$ que Sundin choisira les Rangers, pourquoi? C’est simple, Sundin ne veut pas aller jouer dans l’ouest et surtout qu’à son âge c’est pas facile de voyager et de passer son temps à l’aéroport. De plus, sa famille est à Toronto alors New York n’est pas très loin, un bon compromis? De plus, Sundin est un fanatique de poker, New York une belle endroit pour pratiquer ce loisir? Tous les facteurs sont là afin que Sundin choisisse les Rangers. De plus, il est ami avec Henrik Lundqvist, Markus Naslund et Fred Sjostrom. La seule chose qui pourrait amener Sundin à choisir Vancouver est que les Rangers n’ait pas suffisamment d’argent à lui offrir.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Actualité NHL 09 septembre 2022

Quelques vétérans obtiennent des essais professionnels

signature-sign
Agents libres NHL 02 septembre 2022

Signature | Ryan Murray à Edmonton pour une saison

edmonton-oilers
Agents libres NHL 02 septembre 2022

Sam Gagner se trouve un nouveau club

signature-sign
Actualité NHL 26 août 2022

Un RFA en moins sur le marché, Zadina est prolongé

Un RFA en moins sur le marché, Zadina est prolongé
Actualité NHL 23 août 2022

Les Hurricanes continuent leur saison morte de feu avec une signature de taille

hurricanes-caroline
Agents libres NHL 05 août 2022

Les Devils et Miles Wood trouvent un terrain d’entente

signature-sign
Agents libres NHL 02 août 2022

Oliver Kylington et les Flames évitent l’arbitrage

signature-sign

Commentaires

Laisser un commentaire