Andrew Copp à Hockeytown
L’agent libre sans compensation (UFA) Andrew Copp vient de signer un contrat de 5 ans / 28.125M$ (5.625 millions annuellement) avec les Red Wings, selon Darren Dreger. Venant de célébrer son 28e anniversaire il y a une semaine, Copp rejoint l’équipe de son enfance.
Le centre gaucher a récolté des sommets l’an dernier avec 21 buts, 32 passes et 53 points en 72 rencontres. L’attaquant de puissance de 6p1 et 206 lbs a également récolté 14 points en 20 matchs lors des séries, avec les Rangers.
La ligne de centre des Wings étant plutôt dégarnie derrière le capitaine Dylan Larkin, l’arrivée de Copp fera beaucoup de bien à Détroit.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires