Agents Libres | John Klingberg aurait choisi sa prochaine destination
C’est Kevin Weekes qui en a fait l’annonce sur Twitter. Klingberg se serait entendu sur un contrat d’une saison, pour 7M$, avec les Ducks d’Anaheim.
Hier, on apprenait que le clan Klingberg mettait fin à son association avec son agent de longue date, Peter Wallen. Le défenseur est maintenant représenté par la firme Newport Sports Management. On peut croire que Klingberg préfère miser sur lui l’an prochain avec un contrat d’un an.
En 552 matchs dans la LNH à Dallas, Klingberg a récolté 71 buts et 303 mentions d’aide. L’an dernier, il écoulait la dernière saison d’un contrat de 7 ans qui lui rapportait 4,25M$ annuellement.
Klingberg, 29 ans, rejoint donc une jeune brigade défensive, seuls Kevin Shattenkirk (33) et Cam Fowler (30) sont âgés d’au moins 30 ans chez les Ducks.
L’information a été confirmé par Eric Stephens, journaliste attitré aux Ducks chez The Athletic.
- WJC 2022 | Une surprise et une marque historique pour la Lettonie
- Nathan Gaucher: une sélection pressentie au repêchage 2022
- Le plus grand flop et vol de chaque repêchage : année 2005
- Anaheim Ducks : 3 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison
- Rumeurs NHL | Les Flyers pourraient éventuellement bouger
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires