Un contrat à long terme pour Karel Vejmelka
Hier soir, le Club de Hockey de l’Utah et Karel Vejmelka se sont entendus sur une prolongation de contrat à long terme de cinq saisons. L’entente rapportera en moyenne 4,75 millions de dollars par saison au gardien qui aurait pu devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la saison. L’équipe avait également annoncé les signatures de Ian Cole et Alex Kerfoot, plus tôt dans la soirée.
Malgré avoir perdu son poste de gardien partant, Vejmelka a récemment profité de la blessure à Connor Ingram pour redevenir l’homme de confiance de l’entraîneur-chef québécois André Tourigny. Le gardien de but tchèque maintient présentement une fiche de 16 victoires, 16 défaites et 4 défaites en temps supplémentaire, en plus d’une moyenne de buts alloués de 2.45 et un taux d’efficacité de .910. Il en est à sa quatrième saison dans la LNH.
Vejmelka et le Club de Hockey de l’Utah sont présentement au 11e rang de l’Association de l’Ouest à seulement 4 points de la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley.
Commentaires