Travis Boyd récompensé pour sa meilleure saison offensive en carrière
L’attaquant des Coyotes de l’Arizona Travis Boyd connait actuellement la meilleure saison de sa carrière sur le plan offensif. Les Yotes l’ont récompensé en lui offrant le contrat le plus lucratif de sa carrière. Il touchera annuellement 1.75M$ pour deux ans à partir de la prochaine campagne.
Cette saison, Boyd a récolté 24 points en 46 rencontres, marquant 10 buts au passage. Il arrive ainsi au 5e rang des pointeurs des Coyotes à égalité avec Lawson Crouse.
Le joueur de centre a été acquis par l’Arizona en août via le marché des agents libres. Il avait alors signé pour une seule saison à seulement 750 000$.
L’attaquant de 28 ans n’avait jamais inscrit plus de 20 points en une campagne dans la LNH. Il avait exactement atteint ce plateau à une seule reprise, en 2018-2019, avec les Capitals.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires