Transaction | Jake Walman prend la route d’Edmonton
Mise à jour : C’est maintenant officiel, le défenseur prend la route d’Edmonton contre un choix de premier tour 2026 conditionnel ainsi que l’attaquant Carl Berglund. La condition du choix est qu’il est protégé TOP12 et qu’il transfert en 2027 si tel est le cas.
Selon David Pagnotta de The Fourth Period, les Oilers d’Edmonton ont fait l’acquisition du défenseur Jake Walman des Sharks de San Jose. Le retour n’est toujours pas connu pour le moment. Toutefois, selon Ryan Rishaug, voici ce à quoi on peut s’attendre comme retour:
«Il semble que ce sera un choix conditionnel et un prospect pour Walman une fois que tout sera finalisé. Il semble également que les Oilers pourraient accepter le plafond salarial complet, ce qui confirme le sentiment que nous avions plus tôt dans la journée selon lequel ils utiliseraient très probablement l’argent de Kane. Cela pourrait prendre un peu de temps avant que tout soit réglé.» – Ryan Rishaug via X
Et pourquoi le tout demeure plus long à confirmer comme transaction ? Voici ce que Frank Seravalli avait à dire à ce sujet en soirée :
«Il semble que les Oilers aient des problèmes de contraintes d’effectif (la composition de ce soir était une aventure) et que les effectifs s’élargissent après minuit ce soir. Alors, Edmonton est en voie de conclure un accord pour acquérir Walman, mais il faudra peut-être un certain temps avant qu’ils puissent le conclure/l’annoncer.» – Frank Seravalli via X
Commentaires