Signature de contrat chez les Hurricanes
Les Hurricanes de la Caroline se sont entendus avec le défenseur Dylan Coghlan.
Le défenseur, qui était joueur autonome avec restriction, a signé un contrat d’une durée d’un an d’une valeur de 850 000 dollars.
Le Canadien de 25 ans est arrivé chez les Hurricanes lors de la transaction qui a également envoyé Max Pacioretty de Las Vegas en Caroline l’été dernier.
Coghlan n’a disputé que 17 matchs cette saison, étant souvent laissé de côté. Il a récolté 3 mentions d’aide au passage.
Il devra réaliser un très bon camp d’entraînement s’il veut obtenir une place dans l’alignement partant. Les Hurricanes disposent déjà d’une brigade défensive assez complète suite à la signature de Dmitry Orlov.
Le directeur général, Don Waddell, a mentionné que Coghlan était un membre important de la défense de l’équipe et qu’il se présente à l’aréna tous les jours avec une bonne attitude. Ainsi, il se positionne comme un réserviste de qualité pour l’organisation.
- Saison 2023-2024 | Les Bruins à la croisée des chemins
- Contrat d’entrée pour Colby Barlow avec les Jets de Winnipeg
- Valeri Nichushkin prend la parole devant les médias pour une première fois
- Camp d’entraînement du Canadien | De la parole aux actes?
- Les Flames de Calgary retirent Oliver Kylington du camp d’entraînement
Commentaires