Retour à l'accueil

Pas de retour prévu avant début 2023 pour Palat ? Blackwood blessé

C’est en tout cas ce que semble dire Elliotte Friedman dans son podcast 32 Thoughts. Dans le dernier épisode, le journaliste revient sur l’excellent début de saison des Devils. Il en profite pour parler de la blessure d’Ondrej Palat qui est passé sous le bistouri en début de semaine pour traiter une blessure à l’aine. Si son indisponibilité n’était pas encore déterminée, le journaliste mentionne que sa convalescence devrait prendre au minimum entre 8 et 12 semaines (segment à 7 minutes 35 dans le podcast du 4 Novembre) . Les chances seraient donc très minces de le voir remonter sur la glace cette année.

Malgré l’absence du vétéran (depuis le 24 octobre), les Devils n’ont pas dérougi. Ils viennent de signer une 5e victoire en ligne inscrivant 23 buts sur la séquence. Les hommes de Lindy Ruff occupent le 2e rang dans l’est et le premier dans la Metropolitaine.

Petite ombre au tableau, New Jersey vient de perdre les services du cerbère Blackwood dans la victoire hier soir face aux Oilers. Il a été remplacé par Vanecek en seconde période. Selon Jason Gregor le gardien a quitté la patinoire avec une attelle à la jambe hier soir. Une mise à jour devrait être faite demain avant la rencontre contre les Flames.

Blackwood écoule la dernière année d’un contrat de 3 ans. Gêné la saison dernière par des blessures et la maladie, il n’avait pris part qu’à 25 rencontres. Cette saison malgré les victoires il présente une moyenne de 0.880 en 6 rencontres pour une moyenne de but allouée de 2.79. Une décision devra être prise dans son cas en fin de saison par l’état major de la franchise. Blackwood deviendra joueur autonome avec compensation.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Actualité NHL 09 décembre 2022

Rumeurs LNH | Du mouvement à venir à Vancouver et la prolongation de contrat de Cole Caufield pourrait attendre

Rumeurs LNH | Du mouvement à venir à Vancouver et la prolongation de contrat de Cole Caufield pourrait attendre
Actualité NHL 08 décembre 2022

Kris Letang est de retour à l’entrainement dans un chandail régulier

Kristopher Letang
Actualité NHL 08 décembre 2022

Jesse Puljujarvi: «Peut-être que je ne l’ai tout simplement pas»

Jesse Puljujarvi: «Peut-être que je ne l’ai tout simplement pas»
Actualité NHL 07 décembre 2022

Avalanche | L’absence de Nathan MacKinnon est confirmée, une chance pour Charles Hudon

Colorado Avalanche
Actualité NHL 06 décembre 2022

Brandt Clarke: une situation similaire à celle de Shane Wright

Brandt Clarke: une situation similaire à celle de Shane Wright
Actualité NHL 06 décembre 2022

Poolers | Une longue absence pour Nathan MacKinnon?

Nathan Mackinnon
Actualité NHL 05 décembre 2022

Andreas Athanasiou s’en prend verbalement à Jacob Trouba

Andreas Athanasiou s’en prend verbalement à Jacob Trouba
Actualité NHL 05 décembre 2022

Ryan McDonagh placé sur la liste des blessés

nashville-predators

Commentaires

Laisser un commentaire