Les Ducks signent leur choix de 1ère ronde de 2018
Les Ducks d’Anaheim viennent tout juste de signer le jeune Isac Lundeström à un contrat de deux ans, 3,6 millions, lui rapportant donc 1,8 millions par année. Lundeström avait été leur choix de 1ère ronde en 2018, 23ème au total.
Après un début de carrière décevant en Amérique du Nord, il commence lentement à prendre ses aises en LNH, lui qui a connu une saison de 16 buts, 13 passes en 80 matchs. Maintenant âgé de 22 ans, le centre suédois héritera probablement de plus de responsabilités cette année après la retraite du capitaine Ryan Getzlaf. Du coté des Ducks, ils sont toujours l’équipe avec le plus d’espace sous le plafond salarial de la ligue avec plus de 25 millions de dollars disponibles.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires