L’arrivée de Tuukka Rask devient imminente
Les Bruins de Boston vivront avec un heureux problème pour la fin de la saison. Après avoir signé Linus Ullmark cet été, la signature officielle de Tuukka Rask créera une congestion dans le filet des Bruins.
Au moment d’écrire ces lignes, le tout n’est qu’officieux. Le gardien finlandais s’entraîne comme régulier à l’entraînement des Bruins depuis plusieurs jours. Des rumeurs veulent qu’une signature de contrat soit officialisée aujourd’hui.
Que fera-t-on pour la suite ? Je m’attends à un système à trois. The Hockey Writers explorait la possibilité d’envoyer Ullmark à Edmonton, mais personnellement, je crois que Bruce Cassidy voudra le conserver. Ullmark joue bien cette saison avec Jeremy Swayman et dans l’optique que Rask ne signe qu’à court terme, on doit garder une option pour l’an prochain. Rappelons que Dan Vladar n’est plus dans l’organisation, donc si on décide de se départir d’Ullmark à l’arrivée de Rask sur un contrat d’une ou de deux saisons, on tombera rapidement dans le trouble.
Rask aura un rôle de mentor, lui qui ne veut pas quitter Boston. Cette saine compétition pourra être favorable aussi dans le développement de Swayman. Les Bruins bénéficieraient grandement d’une telle force de frappe entre les poteaux.
À lire également
- Statu quo ou non chez les Maple Leafs de Toronto ? | Stratégie au repêchage
- Souvenirs de repêchage | 2017, l’année de Cale Makar
- Repêchage 2022 | Liste finale de Bob McKenzie
- Un vainqueur de la Coupe Calder suspendu pour un geste inapproprié
- Un bilan médical désastreux pour le Lightning de Tampa Bay
- Hockey Canada perd un gros commanditaire
- Un futur prometteur chez le Wild du Minnesota | Stratégie au repêchage
- Trois Canucks au Temple de la Renommée
- Viser la sécurité avant tout chez les Blues de Saint-Louis | Stratégie au repêchage
- Timothy Liljegren prolonge son contrat chez les Leafs
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires