L’affrontement entre Sean Farrell et Jakub Dobes diffusé par RDS !
Le Frozen Four arrive à grands pas dans la NCAA. Présentement, plusieurs formations s’affrontent dans un tournoi pour déterminer quelles équipes y participeront. Après Lane Hutson hier, c’est au tour de Sean Farrell et Jakub Dobes de débuter leur tournoi aujourd’hui.
Les amateurs des Canadiens de Montréal seront ravis de savoir que les deux espoirs s’affronteront sur les ondes de RDS.ca cet après-midi. Ainsi, nous n’aurons pas à nous abonner à quelconque service de streaming américain ou à d’autres sites aux multiples “pop-up” interminables. Les partisans auront deux des meilleurs prospects du Tricolore directement sur leur écran.
Le match de Harvard et Ohio States débutera donc à 14h et le perdant se verra éliminé du tournoi tout simplement. Sean Farrell et Jakub Dobes sont tous les deux pressentis pour faire le saut professionnel à la fin de leur saison. On s’attend assurément à voir le petit attaquant avec le grand club contrairement au gardien qui devrait plutôt passer par Laval. Est-ce que le perdant des deux signera ce soir ou en fin de semaine avec l’organisation ?
Sean Farrell se situe présentement au quatrième rang de la NCAA chez les pointeurs avec 52 en 33 matchs et il a aidé son université à terminer au deuxième rang de sa division (ECAC). Jakub Dobes a quant à lui enregistré une fiche de 20-15-3 avec une moyenne de buts alloués de 2.33 et une efficacité de .918. Sa formation, Ohio States, a terminé 4e de sa division (Big Ten).
Le TSLH Espoirs a suivi la progression des deux espoirs depuis trois ans et a produit beaucoup de contenu vidéo sur sa chaîne YouTube et le site. Utilisez la barre de recherche dans le haut de la page pour trouver tout ce qui est disponible.
À lire également sur TSLH
- Cet espoir du CH délaissera-t-il la OHL au profit de l’Europe ?
- Espoirs CH | L’histoire de persévérance de Jared Davidson
- Francis Bouillon se prononce sur le développement de trois excellents espoirs du CH
- Repêchage 2021: analyse de la première ronde deux ans plus tard
- Repêchage 2022 un an plus tard: comment ont performé les espoirs?
- Le CH pourrait perdre deux gardiens d’ici quelques jours
- De très beaux éloges à l’endroit de Lane Hutson
- Canadiens | « Lane Hutson est un joueur spécial »
- Logan Mailloux et Owen Beck s’affronteront en finale de la OHL
Commentaires