Jason Zucker prolonge son séjour à Buffalo
En cette journée où les DG de la LNH ont jusqu’à 15 h pour effectuer des transactions, l’un des premiers éléments à se mettre sous la dent n’est pas une transaction, mais une prolongation de contrat.
L’informateur Darren Dreger rapporte que les Sabres ont prolongé le contrat de l’attaquant Jason Zucker. Celui qui allait devenir joueur autonome sans compensation a signé une prolongation de contrat de deux ans, lui rapportant 4,75 millions par année.
À sa première année à Buffalo, le joueur de 33 ans connaît une saison productive. En 54 parties cette saison, il a récolté 18 buts et 44 points. Il est présentement aux prises avec une blessure au bas du corps qui l’empêche d’être dans l’alignement de l’équipe. Zucker risque d’être satisfait d’obtenir un peu de stabilité dans sa carrière. Depuis la saison 2022-2023, il a porté les couleurs des Penguins, des Coyotes, des Prédateurs et des Sabres.
Buffalo est au cœur de nombreuses rumeurs, notamment concernant JJ Peterka et Dylan Cozens. Il sera intéressant de suivre la journée des Sabres et la direction qu’ils emprunteront. Conserver les services d’un vétéran était visiblement important pour le DG Kevyn Adams. S’il en venait réellement à échanger de bons jeunes joueurs de l’organisation, le retour devra être considérable.
- Connor Bedard: 24 minutes de punition en 2 matchs et des signes de frustration
- 4 buts en 4 matchs: une acquisition mineure qui rapporte aux Hurricanes !
- Jacob Fowler et Boston College éliminés d’entrée de jeu au tournoi de la Hockey East !
- À VOIR: dangereuse chute de l’espoir des Canadiens Vinzenz Rohrer !
- Rocket de Laval | Florian Xhekaj inscrit son nom dans l’histoire de l’équipe
Commentaires