Des changements à l’alignement du CH | Montembeault devant le filet
Ce soir le Canadien sera en action pour une première fois en 2023. Les hommes de Martin St. Louis affronteront les Predators à Nashville. Anthony Richard et David Savard réintègrent la formation. Le défenseur de 32 ans n’avait plus joué depuis le 3 décembre dernier à cause d’une blessure au haut du corps.
C’est au tour de Kovacevic et Armia de laisser passer leur tour. Certains diront “enfin” dans le cas du finlandais. En effet, l’attaquant n’a toujours pas inscrit le moindre but cette saison en 26 matchs. Il ne compte que 3 petits points. Bien peu assez pour un joueur qui compte 3.4M$ sur la masse salariale pour les deux prochaines saisons.
Devant le filet c’est Samuel Montembeault qui essayera de rebondir après avoir fini l’année avec une défaite et 7 buts encaissés face aux Panthers de la Floride.
Commentaires