De bonnes nouvelles dans le cas de Tyler Seguin
Tyler Seguin n’a pas encore 30 ans. L’attaquant des Stars atteindra cet âge cette saison. Pourtant, on a l’impression que cela fait des lunes qu’il est dans la LNH. Le joueur natif de Brampton a toutefois eu son lot de blessures dans le passé. Lors de la saison 2021-2022, Seguin fut limité à trois matchs. Une opération à la hanche le 2 novembre 2020 l’a maintenu absent des patinoires l’an dernier avant de ne revenir au jeu que pour trois rencontres.
En 2020, son équipe avait accédé à la finale de la Coupe Stanley. C’est lors du tournoi dans la bulle qu’il s’est blessé d’ailleurs. Son temps de récupération était prévu pour mars., mais il n’a rejoué qu’en mai. Dans différentes entrevues, Seguin a avoué qu’il n’était peut-être pas à 100% lorsqu’il est revenu. Or, il sera en pleine forme pour l’ouverture du camp cette année.
Malgré un petit retard dans sa réhabilitation, Seguin assure en entrevue avec le NHL.com que tout est revenu à la normale dans son cas. Ce retard dans sa réhabilitation fut causé par un test positif à la COVID malgré sa double vaccination.
Seguin a maintenu des productions de 70-80 points chez les Stars. Les blessures commencent à s’accumuler pour lui depuis deux saisons, mais je n’ai pas de doutes sur le fait qu’il reviendra en force en 2021-2022.
À lire également sur TSLH:
- Ivan Demidov: respirons par les trous de nez !
- Entretien avec Emmett Croteau : Quels espoirs du CH sont les plus redoutés par les gardiens ?
- Interview with Emmett Croteau: which Habs’ prospects do goalies fear the most?
- Camp des recrues du CH | Les lignes en vue du match de samedi
- Ces agents de joueurs qui deviennent de grands Directeurs Généraux
Commentaires