Brad Marchand était très éclopé en séries
Hier se tenait le bilan de saison des Bruins de Boston. Le président du club s’est d’ailleurs avancé sur certains dossiers qui retiendront l’attention pendant la période estivale.
Dans son passage devant les médias, Brad Marchand a donné l’heure juste quant à son état de santé. On y a appris que l’attaquant a joué pas mal magané pendant les séries 2022.
Au final, Marchand n’aura raté aucun match. Malheureusement, les dommages sur son corps pourraient mener à une opération cet été. La petite peste des Bruins est en attente des avis médicaux à ce sujet.
«C’est très possible, oui. Nous regarderons cela dans les prochains jours et nous prendrons une décision.»
– Brad Marchand devant les médias.
Marchand s’est blessé le 20 janvier à l’épaule. Il a malgré tout continuer de jouer jusqu’à l’exclusion des Bruins au premier tour des séries. Marchand, des suites d’une mise en échec de Garnet Hathaway, aurait des problèmes au niveau de l’articulation acromio-claviculaire. Il devait manquer deux semaines lorsqu’il s’était blessé, mais il a continué.
C’est Don Sweeney qui en a ajouté par la suite. Le DG de l’organisation a stipulé que son attaquant avait aussi des problèmes de hanches. Sweeney assure que Marchand sera évalué pour voir si une opération doit être requise.
En séries, Marchand a inscrit 11 points contre les Hurricanes. Tout cela avec une hanche affaiblie et une épaule qui ne tenait par un fil. Depuis le 20 janvier, la date où il s’est blessé à l’épaule, l’offensive de Marchand n’a pas dérougi non plus.
À lire également sur TSLH:
- Un bilan médical désastreux pour le Lightning de Tampa Bay
- Hockey Canada perd un gros commanditaire
- Un futur prometteur chez le Wild du Minnesota | Stratégie au repêchage
- Trois Canucks au Temple de la Renommée
- Viser la sécurité avant tout chez les Blues de Saint-Louis | Stratégie au repêchage
- Timothy Liljegren prolonge son contrat chez les Leafs
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires