Alerte poolers | J.T. Miller de retour au jeu après une mystérieuse absence
L’attaquant vedette des Canucks de Vancouver, J.T. Miller, sera finalement de retour au jeu ce soir alors que l’équipe affronte les Panthers de la Floride. Son dernier match remonte au 17 novembre, et on ne connaît toujours pas la raison derrière cette longue absence.
Après une séance d’entraînement plus tôt aujourd’hui, Miller a lui-même confirmé son retour au jeu après une absence de 10 rencontres pour des raisons personnelles. Il a toutefois précisé qu’il ne dévoilerait pas la raison de cette absence prolongée, mais qu’il avait apprécié le soutien des partisans des Canucks. Le départ de l’Américain de l’environnement de l’équipe avait pris tout le monde par surprise. L’athlète de 31 ans ne semblait pas souffrir d’une blessure et s’était réellement éloigné du hockey durant ce processus.
Sans les services de Miller, les Canucks ont conservé un dossier de 5 victoires, 3 défaites et 2 autres en prolongation. Son retour sera donc salutaire, puisque les Canucks continuent de lutter pour se maintenir parmi les équipes de tête qui participeraient aux séries éliminatoires. Ils occupent présentement le 8ᵉ rang de l’Association de l’Ouest, à égalité avec les Flames. L’attaquant avait, jusqu’ici, récolté 16 points en 17 parties cette saison. Celui qui est le moteur offensif de l’équipe devrait reprendre un rôle sur l’un des deux premiers trios ainsi qu’une place au sein de la première unité d’avantage numérique.
- Canadiens | Owen Beck est rappelé du Rocket
- Est-ce que les mises en échec sont légales dans la LPHF/PWHL?
- Une première historique particulière dans la LNH impliquant les Blue Jackets et les Rangers
- La LNH dévoile l’équipe du premier quart de siècle (2000-2025) du Canadien de Montréal!
- Alexandre Carrier a métamorphosé la défensive du Canadien
Commentaires