À VOIR: coup salaud de Stefan Noesen à l’endroit de Tage Thompson
L’attaquant des Devils du New Jersey risque de recevoir un appel du Département de la sécurité des joueurs. Sur la séquence, Stefan Noesen a reçu une punition de match pour une mise en échec à la tête. Tage Thompson n’est quant à lui pas revenu au jeu après cet impact.
Les Sabres de Buffalo sont sur une belle séquence depuis quelques temps. Même s’ils sont encore loin des séries, on voit de l’amélioration dans le jeu d’ensemble. Avec une victoire de 4-3 contre les Devils en ce dimanche, la troupe de Lindy Ruff demeure sur une séquence de trois victoires. Au préalable, Buffalo avait remporté ses matchs contre les Predators et les Bruins. Au sein de l’alignement, Tage Thompson était tout feu tout flamme ces temps-ci. Dans le match contre les Bruins, lui et JJ Peterka avaient tous les deux enregistrés des tours du chapeau.
À ses trois derniers matchs, Thompson revendiquait un dossier de 4 buts et 4 passes. Dans le match où il fut sorti en raison de la mise en échec de Noesen, l’attaquant des Sabres cumulait déjà 1 but et 2 passes. Depuis le début de la saison, Tage Thompson a inscrit 25 buts, bon pour le 10e rang dans la NHL. Il cumule également un total de 45 points. Une perte à long terme serait très dommageable pour l’équipe qui se sortait tranquillement la tête du sable.
Pour revoir la séquence:
Commentaires