Fermer

Publié par inyoureye  -  16.Mars.2009 - 07:36
3940  
 

St. Louis avec les Sabres? Simon Gagné avec le Canadien?

Rumor.jpg
BuffaloNews : Bucky Gleason rapporte que le Lightning a considéré l'option d'échanger leur attaquant vedette lors de la date limite des transactions et suggère que si celui-ci est disponible cet été, les Sabres devraient considéré d'en faire son acquisition.

De plus, celui-ci mentionne que les discussions de contrat entre le partie Sykora et les Penguins sont dans une impasse. Sykora pourrait bien se retrouver joueur autonome sans compensation dès cet été. De plus, Gleason rapporte que Ruslan Fedotenko pourrait également quitter l'équipe.

Le capitaine de l'Avalanche, Joe Sakic devra accepter une diminution de salaire ou sinon celui-ci devra se retirer.

Les Canucks sont très concernés à ce qui attrait à la perte potentielle des frères Sedin. Le directeur général des Maple Leafs, Brian Burke, qui a repêché les deux principaux intéressés quand il était DG des Canucks aurait assez d'argent disponible pour leurs soumettent une offre de contrat cet été. Ceux-ci seraient à la recherche d'un contrat qui tournerait dans les alentours de 6.5$M.

Les Flyers sont très serrés au niveau de leur masse salariale ce qui pourrait laisser présager le départ de Simon Gagné. Celui-ci a une clause de non-échange mais Gleason croit que Gagné pourrait lever sa clause de non-échange si la destination est Montréal. Gagné touche un salaire annuel de 5.25$ M.

Note : Pour ce qui est de Martin St. Louis, celui-ci a une clause de non-échange et souhaite demeurer à Tampa Bay. Si les Penguins ne signent pas Fedotenko et Sykora, Malkin se retrouvera sans ailier. Je ne crois pas a un retour de Sakic tout simplement que rendu à cette âge il est très dur de se remettre en forme et l'on doit travailler tellement fort, est-ce que Sakic fera tout ça pour une dernière saison? J'en doute. Gagné a une clause de non-échange donc je ne vois pourquoi il voudrait venir à Montréal. On sait que plusieurs canadiens français ont une peur bleu du marché de Montréal. Or d'un autre côté, quitte à se débarrassé de Brière à 10$ M par saison dont personne ne veut, Gagné s'avère un candidat très abordable avec son salaire de 5,25$ M par saison.

+5
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux