Fermer

Publié par inyoureye  -  8.Mars.2009 - 10:26
1237  
 

Garrioch : les échanges qui auraient pu avoir lieu

NHL.jpg
OttawaSun : Bruce Garrioch rapporte que Ray Shero était très occupé lors du 4 mars et qu'il aurait tenté de réacquérir l'ailier gauche du Lightning Ryan Malone tout ça avant d'effectuer la transaction avec Anaheim qui a apporté Chris Kunitz à Pittsburgh. Les Penguins auraient offerts Ryan Whitney en retour de Malone qui a signé comme agent libre l'été dernier.

De plus, il y a eu des pourparlers à l'effet que les Blues voulaient envoyer l'ailier gauche David Perron et le centre Keith Tkachuk à Boston. En retour, les Blues auraient exigés le centre Phil Kessel mais les Bruins n'avaient aucun intérêt de l'échanger. C'est pourquoi les Bruins se sont tournés vers Mark Recchi.

Les Panthers sont venus bien près d'échanger le défenseur Jay Bouwmeester à la date limite des transactions. Les sources mentionnent que les Flyers ont abandonnés le dossier vers 11h le 4 mars car il n'avaient pas suffisamment d'argent et que les Canucks étaient les seuls en course. Les sources disent que le directeur général des Canucks, Mike Gillis aurait refusé d'inclure le défenseur Kevin Bieksa dans l'échange ce qui a fait mourir la transaction cinq minutes avant la fin de la date limite. Le directeur général des Capitals George McPhee a également montré son intérêt pour le défenseur étoile.

Pour ce qui est de Chris Pronger, les Blues, les Bruins, les Caps, les Flyers et les Devils ont discutés de la possibilités d'acquérir ses services. Un membre exécutif de la LNH a noté que le prix demandé pour celui-ci était très élevé.

Note : Pronger pourrait être échangé lors du repêchage 2009 et en retour les Ducks pourrait obtenir des choix aux repêchages avec un jeune espoir à la défense. Bouwmeester, on ne saura pas ce qu'il va faire avant le 1 er juillet mais tout dépend des performances des Panthers d'ici là.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux