Fermer

Publié par inyoureye  -  1.Mars.2009 - 10:25
3735  
 

Bruce Garrioch : coin des rumeurs

Rumor.jpg
Toronto Sun : Bruce Garrioch rapporte que le Wild serait prêt a échanger leur gardien de but étoile Niklas Backstrom. Deux membres de l'exécutif de la LNH aurait mentionné au Toronto Sun que le Wild voudrait l'échanger avant le 4 mars afin de ne pas le perdre cet été pour absolument rien. Backstrom touche un salaire de 3.1$ M cette saison mais son salaire pourrait pratiquement doubler cet été si l'on le compare a Thedore qui touche 4.5$ M cette saison et Huet 5.626$ M. Or sans Backstrom d'ici la fin de la saison, le Wild fera pitié en série.

Pronger sur le qui vive. Garrioch mentionne que les Devils et les Bruins pourraient tenter d'acquérir Chris Pronger. Il serait plus probable de voir Pronger avec les Devils puisque les Bruins n'auront pas d'argent pour celui-ci l'an prochain. Si les Devils font son acquisition les Bruins pourraient se tourner vers Scott Niedermayer. Toronto pourrait être également intéressés aux services de Pronger.

Tant qu'à Martin Havlat, celui-ci ne sera pas échangé car Tallon est à la recherche d'un centre et que Tallon est actuellement en pourparlers avec Havlat afin de lui offrir une extension de contrat de plusieurs saisons.

Les Flames seraient intéressés aux services du centre Olli Jokinen qui avait une bonne relation avec Mike Keenan lorsqu'ils étaient ensemble en Floride. Calgary était dans la course afin d'acquérir le centre l'été dernier lorsque celui-ci a été échangé au Coyotes de Phoenix. Edmonton, Columbus, Minnesota, Montréal et Vancouver serait également intéressés.

Le défenseur des Coyotes Derek Morris est certain de changer d'équipe. Le défenseur des Trashers Niclas Havelid serait à échanger et le prix demandé serait un choix de troisième ronde au repêchage. Apparemment que Alexander Frolov serait disponible puisque les Penguins se serait informé avant d'effectuer la transaction qui apporter Kunitz a Pittsburg.

Un membre de l'exécutif de la ligue rapporte que Brad Richards et Mike Ribeiro pourrait être disponible. Richards a une clause de non-échange et risque de se retrouver nul part et Garrioch note que Ribeiro pourrait être une option pour les Hawks. Laperriere intéresserait les Wings, Flyers, Canucks et Panthers. Leopold tant qu'a lui sera échanger.

Les Flyers auraient offerts le jeune espoir James Van Ryemsdyk et l'ailier Joffrey Lupul dans un lot en retour de Jay Bouwmeester.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux