Retour à l'accueil

Brad Richards testera le marché !

Le joueur de centre des Stars de Dallas, Brad Richards (31 ans) ne se verra pas offrir de contrat pas les Stars de Dallas. Effectivement, la vente de l\’équipe ne sera pas complétée avant la fin de l\’été. Donc, l\’équipe n\’offrira pas un contrat volumineux à un joueur pour ne pas bloquer l\’éventuelle vente de l\’équipe.Cela signifie qu\’il sera libre comme l\’air le 1er juillet prochain.

Note : Quelques équipes reviennent souvent pour la future signature du joueur vedette parmi ceux-ci les Rangers de New York et les Maple Leafs de Toronto. Rappelons que la saison dernière Richards a accumulé 28 buts et récolté 77 points en 72 parties.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Makaveli

    Avec Marian Gaborik, ça pourrait faire un duo explosif. Mais, je crois que Burke va être près à lui donner la lune pour pouvoir l'avoir dans son équipe, c'est le type de joueurs que les Leafs ont besoins. Kessel - Richards pas si mal non plus !!
  2. VKLiquidSmoke

    Les Leafs n'ont plus le choix, ils doivent faire les séries. Et Richards est une des clefs qui peuvent ouvrir les portes des séries aux Leafs l'année prochaine.
  3. Makaveli

    Selon Yvon Pedneault, les deux équipes les plus intéressées sont les Rangers et les Kings. Il n'a pas parlé des Leafs.
  4. VKLiquidSmoke

    Yvon Pedneault ne parle jamais des Leafs, sauf quand c'est le temps de dire de la merde...
  5. Nicksta23

    Lol pourquoi yvon pedneault parlerait des leafs??? de toute facon, brian burke préfère la jouer <<coup de théâtre>> en surprenant tout le monde .. alors si il met le grappin sur Richards, tant mieux pcq les 3 premières ligne de Toronto lannée prochaine vont surement etre excellente!!
  6. Makaveli

    Yvon Pedneault est très crédible, il a de très bons contacts à travers la ligue. Il a dit que les 2 équipes, les plus intéressées, présentement, se sont les Rangers et les Kings, pas dire que les Leafs ne le sont pas ou ne le seront pas dans les prochaines semaines. Mais, la seule chance à ce que Richards se retrouve à Toronto, c'est que Burke lui offre un contrat faramineux. Parce qu'il pourrait aller jouer pour des biens meilleurs équipes avec les Rangers et tortorella, coach qu'il a adoré à Tampa, les Kings ou le Lightning. Une équipe qui pourrait se lancer à sa poursuite c'est peut-être Boston. Si Marc Savard met un terme à sa carrière et que Kaberle ne revient pas, ils auraient de la place sur le cap salarial pour Richards. Mais, j'espère juste que ça n'arrive pas, j'aime mieux qu'il se retrouve avec les Leafs qu'avec les Bruins.
  7. ErikFex

    Dossiers tres intéressants! Mais a regarder la masse salariales des 3 équipes L.A/NY Rangers et celle des Leafs faut quand meme avouer que Les Leafs est celles qui a les meilleurs moyens financier pour signer Richards!! Moi je pense vraiment que ca va ce jouer entre les Rangers et les Leafs!! Je doute que les Kings ais reelement l'intention d'etre du derby Richards!! Je m'attend plus de voirs les Kings etre actif sur le marché des transactions pour le dossiers Jeff Carter ou encpre Jason Spezza!!

Laisser un commentaire