Fermer

Publié par JC_44_44  -  6.Mars.2011 - 10:18
2204  
 

Les Coyotes à Winnipeg: une question de temps?

NHL.jpg
ESPN : Pierre LeBrun rapporte que les sept à dix jours qui s'en viennent détermineront l'avenir des Coyotes à Phoenix. Soit que les papiers de ventes se finalisent, les Coyotes demeurent à Phoenix. Soit que le tout se gâche et que l'équipe reste sans un propriétaire fixe, la LNH devra considérer un déménagement à Winnipeg dès la saison prochaine, étant celle de 2011-12. Il n'y a pas de date limite spécifique, mais le verdict devrait être donné vers la fin du mois de mars. Il faudra aussi surveiller ce qui va se passer entre The Goldwater Institute et la ville de Glendale.

En ce qui concerne les Thrashers d'Atlanta, ils pourraient demeurer une saison de plus en Géorgie. Si jamais les Coyotes restent à Phoenix, les Thrashers pourraient donc s'amener à Winnipeg. Si jamais les Coyotes déménagent à Winnipeg et que les Thrashers doivent subir le même sort, on ne peut pas automatiquement déclarer la ville de Québec comme la destination. Cette dernière devra compétitionner avec les villes de Kansas City, Houston, Seattle et Portland. Si ce sont les Coyotes qui déménagent à Winnipeg, il n'y aura aucun changement dans les conférences, mais si ce sont les Thrashers qui quittent, les Red Wings et les Blue Jackets voudraient changer pour la Conférence de l'Est.

+10
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#22735

frankparise9
detroit dans l'est dominerait bien trop......il ne faut pas

6.Mars.2011 - 18:58   
   0  
#22732

Valentyno
En cas de d?m?nagement des thrashers a winnipeg, je preferais voir columbus dans l'est que les red wings. Detroit dans l'est nous enleveraient une belle rivalit? entre detroit et chicago

6.Mars.2011 - 12:52   
   0  

Réseaux sociaux