Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Février.2009 - 10:32
1682  
 

Morris, Jokinen, Whitney et Recchi dans les rumeurs.

Rumor.jpg
OttawaSun : Terry Koshan rapporte que le défenseur Ryan Whitney est pratiquement certain d'être échangé avant le 4 mars. De plus il mentionne que Olli Jokinen subira le même sort. Les Coyotes tenteront également de se départir de Derek Morris qui deviendra agent libre sans compensation à la fin de la présente saison. Morris veut un contrat de plusieurs années alors que les Coyotes lui offre un contrat d'une saison.

Celui-ci mentionne que les noms de Vincent Lecavalier, Martin St. Louis et Steven Stamkos ont été mentionnés dans les rumeurs d'échanges à Tampa Bay mais que c'est plutôt Mark Recchi qui changera d'adresse.

Note : Whitney, tout dépend de la position des Penguins au classement. Je serais pas prêt à dire qu'il est certain à 100% que celui-ci changera d'adresse. Jokinen la même chose, les Coyotes ont donnés beaucoup pour acquérir celui-ci et ceux-ci ne sont pas encore hors de porté des séries à l'instant ou l'on se parle (15 ième dans l'ouest mais 5 points de la huitième place). Recchi pourrait changer d'adresse si la demande est là.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux