Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Février.2009 - 10:11
1010  
 

Les Ducks et les Kings vendeurs ou acheteurs?

NHL.jpg
LATimes : James Wagner et Helene Elliott rapporte qu'il y a beaucoup d'équipe représenté ces derniers temps lors des matchs des Ducks et des Kings ceux-ci sont évidemment à la recherche d'un partenaire d'échange. Avec la date du 4 mars qui s'en vient à grand pas, est-ce que les Ducks et les Kings seront vendeurs ou acheteurs? Les deux équipes sont actuellement dans la course aux séries. Les Ducks sont à un point de la huitième place et les Kings à deux points.

10 éclaireurs étaient présents lors du match de mercredi opposant les Kings au Ducks. De plus, 11 éclaireurs étaient présent également lors du match de lundi opposant les Kings au Trashers.

Mercredi, les Flyers ont envoyés 2 éclaireurs à Anaheim. Également, les Bruins étaient présents ainsi que les Blackhawks avec un éclaireur.

Note : À quelques points de huitième place comme il est le cas présentement, je doute que ceux-ci se mettre en position de vente. Les clubs tenteront désespérément de faire les séries. C'est pourquoi cette saison il y aura moins d'échange vue le nombre d'équipe se battayant pour avoir une place en série.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux