Retour à l'accueil

Phillips se rapprocherait de Montréal

Selon une source proche du Canadien de Montréal, Pierre Gauthier le directeur général de l\’équipe, serait très intéressé à mettre la main sur le défenseur des Sénateurs d\’Ottawa, Chris Phillips. Le défenseur serait également favorable à se joindre à l\’organisation du Canadien puisque Montréal est à proximité de Ottawa. Pierre LeBrun du réseau ESPN également mentionné que Chris Phillips est favorable à se joindre à la formation du tricolore.

De plus, Phillips cadre très bien dans le style hermétique que joue le tricolore. Il y a donc de fortes chances de voir Chris Phillips se joindre à l\’organisation du tricolore dans les prochaines semaines.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. ggirard

    oui Phillips et un bon défenseur défensif mes oubli pas que Gorges va revenir l'an prochaine. pour se que dit Pierre Lebrun peux ton lui faire confiance je pense pas car il aime bien partir des rumeur.
  2. zeuswise

    Ce serait intéressant. Il faut penser à des remplacents pour Hamrlik, Gill et Spacek et si nous aurions la possibilité de les essayer dès cette année pour avoir un choix éclairé cette été.
  3. Makaveli

    AHHAHAHAH !! Quel argument, puisque le canadien est proche des sénateurs, Phillips va venir à Montréal ! Je crois que c'est le pire argument que je n'ai jamais vu. Moi maintenant je m'attends pu à rien de la part des DGS et surtout ceux de Montréal pour être actif sur le marché, donc je ne suis jamais déçu.
  4. ErikFex

    N'empeche que Chris Phillips faut l'avouer serait un candidat tres intéressant pour le CH!
  5. inyoureye

    [user]@weezyanna : [/user]Quand tu es un vétéran dans la ligue nationale et qu'il te reste quelques années et que tu as la chance de poursuivre ta carrière proche de ou tu es actuellement, sa aide à prendre une bonne décision. Si la femme de Phillips et ses enfants souhaitent demeurer à Ottawa, reste que Montréal à proximité et est un facteur important dans une décision d'ouvrir un clause de non-échange.
  6. etienne

    Il faut viser plus haut. Si le CH veut vraiment être compétitif l'an prochain, il lui faut des joueurs du calibre de Jonanovski, Bouwmeester, ... en défense. Sinon, Price n'a pas fini d'en ramasser des palets dans ses filets.

Laisser un commentaire