Fermer

Publié par inyoureye  -  15.Février.2009 - 10:33
1518  
 

Sykora, Havlat, Pronger, Volchenkov, Bouwmeester en vrac

NHL.jpg
OttawaSun : Bruce Garrioch rapporte que les Penguins veulent offrir un nouveau contrat à Petr Sykora qui sera agent libre à la fin de la présente saison. Celui-ci touche un salaire de 2.5$ M cette saison. Les Blackhawks continuent d'avoir des discussion avec l'ailier Martin Havlat et veulent lui accorder un contrat à long terme avant le 4 mars.
Bob Gainey serait à surveiller dans ce dossier, Garrioch note que Gainey pourrait faire toute une offre pour obtenir ses services.

Les Bruins seraient à la recherche d'un défenseur mais il serait douteux de voir Chris Pronger avec ceux-ci puisque les Bruins ne pourraient payer son salaire de 6.5$ M. Un exécutif de la ligue croit que les Panthers doivent échanger Jay Bouwmeester à la date limite des transactions. En retour ceux-ci devraient obtenir une jeune recrue et un choix de première ronde. Les Flyers, Blackhawks, Oilers, Rangers et Devils sont à surveiller dans ce dossier.

De plus, les Flyers auraient un intérêt particulier envers le défenseur des Sénateurs Anton Volchenkov mais les Sens ne voudraient pas l'échanger.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux