Retour à l'accueil

Nabokov terminera la saison avec les Islanders

Nick Kypreos rapporte que les Islanders de New York ont réclamés le gardien de but russe, Evgeni Nabokov. Le cerbère qui s’était vue offrir un contrat à l’origine par les Red Wings a été réclamé par la formation dirigée par Garth Snow. Nabokov touchera un total 570 000$ pour la saison et les Islanders devront lui verser 250 000$ d’ici la fin de la saison.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. JC_44_44

    Voici la raison que je pense qu les Islanders ont pris Nabokov: ils vont tout simplement le faire jouer quelques matchs, pis l'échanger pour obtenir quelque chose d'intéressant en retour, puisqu'il y a quelques équipes qui ont besoin d'un gardien. (Corrigez-moi s'il ne peut pas être échanger pendant la saison. Il possède toutefois une clause de non-mouvement)
  2. Showbong

    Si ils veulent l'échanger durant la saison ils doivent encore le passer au ballotage avant.. ( Close spécial pour les joueurs qui arrivent de la khl ou autre ligues) De plus Nabokov se doit de lever sa clause de non-échange. Franchement je vais vous dire les islanders ont fait sa pour rien... avec ou sans lui ils ne feront pas plus les séries.
  3. Valentyno

    Nabokov ne voudrait apparemment pas jouer avec les Islanders, selon CKAC. Je trouve ça logique qu'il veule pas jouer là bas, lui si il a signer avec les wings c'est qu'il va pouvoir faire les séries. Je la trouve vraiment nulle cette règle. Parce que n'importe quelle équipe qui va chercher un joueur de KHL doit le soumettre au ballotage, si l'équipe qui le voulait à ce point pourquoi ne pas lui offrir de contrat? ça n'a pas de sens. Nabokov pourrait se retrouver suspendu jusqu'à la fin des séries si il n'honore pas son contrat, mais moi je le comprendrait son choix si il le faisait
  4. JC_44_44

    En tout cas, chose certaine: Garth Snow s'est fait quelques rivaux (Ken Holland et ceux qui avaient une chance d'aller en séries qui ont mis leur nom dans la liste), ce qui compliquera les transactions à son avantage.
  5. ovechkin877

    pareil equipe nul ,jcomprend qui veut pas aller jouer la bas.du vrai gaspillage
  6. 01christopher01

    il n'a pas le choix de se joindre a ny sinon il ne joera tout simplement pas. il a une clause de non-mouvement donc il ne peut etre soumis au ballotage et les islanders ne peuvent l'échanger sans le mettre au ballotage donc il sera suspendu sans salaire pour le reste de la saison.
  7. reke79

    les islanders n'aimes pas les russes l'exemple d'alexei yashin
  8. reke79

    il faut changer les regles sinon khl devient de plus en plus fort il ya des excellents joueurs au khl comme radulov moziakine zaripov......... qui peuvent jouer au 1 trio de n'importe quelle equipe de nhl
  9. djnice1989

    Nabokov a tourner le dos au Islanders, il se rejoindra pas à sa nouvelle équipe.
  10. Matthieubaker

    c tres bien les islanders ont pu rolosn et dipietro se blessen toujours
  11. luckybolt

    Nabokov s'en fou pas mal de pas jouer à mon avis, il voulait les séries, il voulait Détroit, pis Garth Snow comme un enfant gâté s'est permis de le signer. Un manque de respect sur les demandes du joueur, normal que notre ami Russe veule rien savoir en plus de raccrocher, mais depuis que le Hockey est devenu une business plus qu'un sport, c'est normal l'égoisme qu'on y voit des fois (ici je parle genre de notre ami Kovalchuk, ainsi que les autres salaires gourmands, me semble qu'un joueur qui veut gagner accepterait moins d'argent pour être mieux entouré, et gagner, mais ca c'est moi qui idéalise =) ) Anyway, j'espère que le plan de Snow était de le signer en monnaie d'échange, pis même à ca, good luck négocier avec les DG pour reconstruire les Islanders, avec un move cheap de même la ... y risque de se faire dire une coupe de fois: Arrange toi avec ta m***e.
  12. Djbigkane

    Moi je dis que Holland a appelé Show justement pour que ce dernier le réclame pour ne pas qu'une équipe comme San Jose, Chicago le réclame et nuit d'avantage au Red Wings. Et dans le contract de Nabokov y'a une clause que c'est Détroit qui on la priorité pour un échange. Pas fou le Dg de Détroit. Et la règle pour le joueur au ballotage si il signe après avoir joué dans la KHL je suis pour se règlement la a 300%. sa empèche des entantes qui vont être signé avant la saison et a une équipe de se "booster" pour les série sans trop toucher a leur masse salariale"
  13. luckybolt

    Je vois ta logique quand tu parles de masse salariale, je vois aussi, si le Hockey serait comme une game de NHL 2011, pourquoi tu pourrais penser que Holland aurait apellé Snow pour manigancer ca. Mais la réalité c'est que si ca aurait été ce scénario, Nabokov serait au courant, et aurait pas boudé les Islanders au risque d'être suspendu / amendé par la NHL pour rien si l'objectif des 2 parties était qu'il se retrouve à Détroit. Pour la règle de la KHL, je suis d'accord pour le côté que tu apportes de "boostage de club". Mais règler ce problème serait très simple, tu signes un joueur d'une autre ligue? Tu prends le contrat qui était attaché à celui ci, même si l'équipe l'a libéré. En gros, si t'as signé pour 3 ans, 7M$, tu te fait libérer après 1 an, tu signes en Amérique du Nord, bin tu assumes l'ancien contrat que tu avais jusqu'à échéance qui était établie. Sinon, si il est échu pis le pauvre type cherche désespérement juste une coupe Stanley, pis qui décide de signer à rabais, bin la .. ca se fait, et tu peux pas éviter le boostage de club. Mais des joueurs avec une mentalité de gagnant dans la ligue, il en mouille pas. Eux c'est les milions, les succès de leur équipe ensuite. Mais se que j'ai cité plus haut, c'était juste une idée, j'suis au travail pis je réfléchissais à ton post. Bref.

Laisser un commentaire