Fermer

Publié par inyoureye  -  8.Février.2009 - 11:51
1996  
 

Knuble et Lupul sur le point de changer d'adresse

Rumor.jpg
NyPost : Larry Brooks rapporte que tout le monde est disponible à Toronto sauf Luke Schenn, Mikhail Grabovski et John Mitchell.

Celui-ci mentionne également que les Flyers auront 2$ M à trouver pour réinsérer Daniel Brière de la liste à long terme des blessés ce qui pourrait inciter ceux-ci a transiger afin d'obtenir les services de Jay Bouwmeester ou Scott Niedermayer.

Brooks mentionne que les Flyers se préparent a échanger Mike Knuble (2.8$ M) et Joffrey Lopul (2.312$ M) afin d'obtenir de l'aide à la ligne bleue.

Les Ducks sont à la recherche d'un jeune défenseur et son prêt en retour à échanger soit Niedermayer ou Pronger. Également, les Devils seraient intéressé à rapatrier Niedermayer mais ne voudrait pas échanger leur défenseur Paul Martin en retour de celui-ci.

Les Penguins sont à la recherche d'un compteur qui pourrait jouer avec Sidney Crosby, ce qui pourrait inciter Ray Shero à se départir de Ryan Whitney.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux