Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Février.2009 - 11:18
2762  
 

Des rumeurs de transactions en provenance de Calgary, New York, Edmonton, Boston et Anaheim

Rumor.jpg
Toronto Sun : Mike Zeisberger rapporte les rumeurs suivantes :

L'éclaireur des Rangers de New York Rick Kehoe continue a suivre les activités des Flames de Calgary, on sait que Darryl Sutter, directeur général des Flames a mentionné dans le passé aimé le style de jeu de l'ailier des Rangers Nigel Dawes. De plus, les Flames continue également de suivre les activités des Prédateurs de Nashville et Zeisberger suggère que ceux-ci voudrait se départir de l'ailier Matthew Lombardi pour le défenseur Dan Hamhuis.

Selon Zeisberger il est permis de croire que les Ducks tentent d'échanger le défenseur étoile Chris Pronger. Il y a également plusieurs pourparlers à propos que les Oilers pourraient se départir de l'attaquant Erik Cole et l'éclaireur des Oilers Dave Semenko continue de suivre les activités des Bruins.

Note : Il est vrai que les Prédateurs sont à la recherche d'offensive et pourrait utiliser un défenseur comme monnaie d'échange. Pour ce qui est des Rangers, je doute que la transaction mentionné ci-haut pourrait vraiment améliorer les Blues Shirts. Je ne crois pas que Pronger partira d'Anaheim, tout simplement parce que c'est le seul défenseur d'impact dont les Ducks ont sous contrat pour la prochaine saison. Les Oilers effectueront forcément une transaction d'ici le 4 mars et Erik Cole pourrait être une monnaie d'échange intéressante.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux