Retour à l'accueil

Burke doit amener les Leafs en séries éliminatoires!

Steve Buffery rapporte que le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Brian Burke, avait comme but l’an dernier que son équipe se taille une place en série or son équipe a terminée au 29 ième rang de toutes les équipes de la ligue nationale de hockey.

Le journaliste mentionne que la fête est belle et bien terminée pour Brian Burke tout en ajoutant que des résultats doivent se manifester.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. VKLiquidSmoke

    Il devrait se calmer le ponpon un brin ce journaliste la. N'oublions pas que Burke a hériter d'une équipe hypothéquer pour des années à son arrivée à Toronto. Fletcher et Furgusson ont scrapper ce club en donnant des contras ridicules comme celui de Jeff Finger et en signant des losers comme Toskala et Hall Gill. Burke a déja changer le visage de cette équipe qui devrais être la plus compétitive depuis 5 ans! Encore une année ou deux et il y aura vraiment la vision de Brian Burke accomplie sur la glace du Air Canada center.
  2. JohnyBee

    Je suis en partie d'accord avec ton point, la ou j'ai un problême c'est qu'en tu dis que Gill est un "Looser". Il n'est peut-être pas le meilleur défenseurs mais il a déjà une très bonne carrière derrière lui et si il était un Looser ca ferait longtemps qu'il ne serait plus dans la ligue. Il a un rôle a jouer et semblerait que ces tout un leader. Pour ce qui est fes Leafs, désolé pour ce journaliste mais il ne feront pas plus les séries cette année.
  3. Djbigkane

    Gill pour un looser a déjà une bague de la coupe en main et 1 présence en final et une présence en demi-finale. Les looser c'est l'équipe avec la feuille d'érable sur leur chandail. Burke lui aussi la hypothéquer l'avenir du club les 2 premiers choix qu'il a donner pour Kessel. (seguin cette saison qui sera le prochain et en plus en améliorant un rival de division)
  4. bp1985

    pour dire que hall gill est un looser c pa connaitre le hockey si etre un looser est davoir une bague dla coupe stanley une présence en final et demi final ben jveut etre looser moi avec pou rmoi un looser c un gras comme komisarek qui jet les gang contre des tit ba cul dla ligue pi qui spousse quand i na un bon qui vien le défier pi surtout que lorsequil étais agent libre il voulais signer a boston pk ?!?! simplement pour aller rejoindre lucic juste pour pa devoir laffronter a nouveau voila c ques un looser
  5. VKLiquidSmoke

    Georges Laraques a déja fait un tour du chapeau, est ce que ca fais de lui un grand marqueur? Non! Gill c'est retrouver au bon endroit au bon moment c'est tout. Gill n'a pas été un facteur dans la conquête de la coupe Stanley des Pinguins cette année là. Si tout le monde dit que Gill est un excellent défenseur, c'est parce qu'il a bien paru en série l'an passée avec le CH, mais vous m'en reparlerez dans quelques matchs cette année. Tout le monde vont le critiquer. Pour ce qui est de Kessel contre Seguin, je prend Kessel any time. Brian Burke a fait un bon choix, mais il ne doit pas donner un deuxième choix de qualité aux Bruins, sinon ce sera une erreur fatale. Les Leafs doivent finir dans le top 10 dans l'est cette année si ils ne veulent pas faire de Kessel une erreur. Pour l'instant, je continue de dire haut et fort que c'est un bon move. By the way bonne chance aux gabs demain face aux Leafs!!!
  6. go_bruins_go

    J'espère qui vont finir dans les 5 derniers pour que les Bruins puissent avoir un bon choix au repêchage de cette année :D. Après Burke pourra les ammener en série. :)
  7. Djbigkane

    Gill n'a pas été un facteur dans la conquête de la coupe par les Penguins ??? coudons tu regarde tu les même match que nous ??? et y'a pas été un facteur dans les série du Canadien l'an passé. Gill est p-e une raison pourquoi les Penguins on été éliminer l'an passé. Et ce même Gill jouait bien souvent contre le meilleur trio adverse.

Laisser un commentaire