Retour à l'accueil

Bélanger s’entend avec les Coyotes

Après plusieurs semaines d’incertitudes, nous savons finalement où évoluera l’attaquant québécois Éric Bélanger. Il a signé aujourd’hui avec les Coyotes de Phoenix sur un contrat d’une durée d’un an. Il touchera 750 000$. En 77 parties avec les Capitals et le Wild, Bélanger a amassé 41 points, dont 15 buts.

«Nous sommes heureux d’ajouter Éric à notre formation», a déclaré le directeur général Don Maloney. «Il est un joueur intelligent, rapide et talentueux qui joue bien offensivement et défensivement.»

Tout le monde croyait qu’il avait accepté une valeure de 1.85 million de dollars avec les Capitals de Washington, mais ce qui a tout retardé est leur masse salariale.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Ph03nix46

    Et regarder comme faut mais juste les 150 milles empirerais deja la masse salarial du CH donc pas largent.
  2. Djbigkane

    Bélanger aurait jamais signé pour se salaire la y'a une semaine... Là il avait comme pu le choix donc donnont le crédit a Phoenix qui profite du maleur de Bélanger avec les Capitals.
  3. i_hate_u

    Les Coyotes l'ont signé pour la moitié de ce qu'il aurait été "supposé" gagné avec les Caps!! Oui ils en ont profités, et c'est une excellente signature pour eux..
  4. JohnyBee

    C'est un vol. Un joueur de 15 buts et 41 points. Voilà probablement la nouvelle tendance de la LNH. De très gros salaire pour les deux premiers trios et des miettes pour le reste.
  5. alloatoi

    Il avait une entente verbale avec les Capitals.Si ce n'est pas de cette promesse peut-être aurait t-il jouer pour le CH.Mais je suis content pour lui que les Coyotes lui offrent cette chance.Il pourra prouver qu'il peut jouer un role plus offensif sur un des 2 premiers trio des Coyotes a la place du 3e des Capitals.Un mal pour un bien. Quel signature a rabais!!!!! Se sera une aubaine pour les Coyotes......
  6. simond.d

    c'est pourquoi bélanger veut un poste sur les deux premier trio s'il peut avoir une excellente saison il pourrai signer contrat qu'il lui garantira son avenir financier ! Et c'est pourquoi il n'aurai jamais signer a montréal (plekanec et Gomez 1 & 2) Donc arrêter de dire que Gauthier aurai pu le signer seigneur sa commence a devenir redondant .... (je ne te vise pas johnybee je parle en général)
  7. Djbigkane

    Un mal pour un bien pour Bélanger a 750 000$ cette saison sur un des deux premier trio de Phoneix y va produire et avoir des chiffres pour signé un contract de 2-3 million pour 3 ans environ. sauf que ses un couteau a 2 tranchant si y veut trop en faire et se plante y va rester au même salaire que cette saison sois 750 000$ et devoir joué sur un 3e trio.

Laisser un commentaire