Retour à l'accueil

Parise ou Kovalchuk?

Mark Everson rapporte que pour la prochaine saison, il n’y aura aucuns problème pour les Devils d’avoir Kovalchuk et Parise dans le même alignement tout en étant dans les limites du plafond salarial. Le journaliste que ce sera tout autre chose lors de la venu de la saison 2011-2012 puisque Parise deviendra joueur autonome avec restriction et demandera sans aucun doute une augmentation salariale importante. Il pourrait également lors de l’été 2012 devenir joueur autonome si les Devils lui offrent seulement un contrat d’une saison pour la campagne de 2011-2012.

Everson note que si les Devils réussissent à s’entendent avec Kovalchuk avec un contrat de 8$ M par année, Lou Lamoriello devra faire des miracles sur sa masse salariale puisque les Devils ont déjà dépensé 50$ M pour la saison 2011-2012 tout en supposant que Parise sera toujours sans contrat et pourrait toucher environ 7$M par saison.

Le journaliste termine que la réalité de la masse salariale fait que, suite au rejet du contrat de Kovalchuk par la ligue, il est maintenant impossible que les Devils aient Zach Parise et Ilya Kovalchuk dans la même équipe à long terme.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. nforgues

    Très belle analyse... que dire de plus..... impossible d'avoir les 2 a moins que les 2 fassent un effort du style de celui que Brodeur à fait, c'est a dire de signer moins que leur valeur, afin d'améliorer l'équipe... Je doute vraiment qu'un seul des 2 joueurs fassent cela.....
  2. JohnyBee

    Je garde Parise anytime. Il se présente a chaque match et est une valeur sûre.
  3. frankparise9

    non il peuvent avoir les deux parce que si il reussisse a signer kovy cette saison sa voudra dire qu'il rentre dans le plafond et a la fin de la saison arnott n'a plus de contrat donc 3,125(parise) 4,5(arnott)=7,625 et parise VEUT etre un devils pour le reste de sa carriere alors je verait bien un contra a la Backstrom dans les alentour de 10 ans 67 million et les devils on asser d'argent pour resigner Andy Greene alors ne vous inquiéter pas Lamoriello trouve toujours un moyen
  4. JohnyBee

    Bien oui, pourquoi pas une équipe a 15 joueurs tant qu'a faire. Tu peus pas mettre tout tes oeufs dans le même panier. Plusieurs équipes l'on fait et ce sont brûlé. Je pense sérieusement que les Devils doivent y penser sérieusement avant de s'aventurer trop loin avec Kovalchuck. Donc si je suis le raisonnement proposé ca fait.: Parisé Kovalchuck Brodeur = entre 20 et 22 milions............Y en reste pas épais pour les autres.
  5. frankparise9

    sa parait que tu ne regarde pas souvent joueur les devils parce que dans deux ans au moin 5-6 joueur vont etre pret pour la LNH et il ne couteron pas cher et en plus dans deux ans Brodeur est fini et si il resigne sa sera en dessous du 3 million et dans deux ans Brian Rolston n'aura plus de contat et il naura pas une prolongation de contrat (sa c'est si il n'est pas échanger ) alors largent n,est pas une raison et comme jai dit dans lautre le directeur générale des devils est Lou Lamoriello et il est tres créatif et il va trouver une solution tres facilement
  6. QuébecNord

    Parise sans hésité! En plus de se présenter à chaque match, il a beaucoup plus de coeur pour son équipe que Kovalchuk. Je ne crois pas qu'avoir Kovalchuk dans son vestiaire, après toute cette saga, va être bon pour l'esprit d'une équipe. Maintenant tout le monde le sait, Kavalchuk se croit la vedette de la ligue. Un problème à mon avis, c'est difficile de d'imaginer qu'un joueur peut autant se donner de stature quand il n'a jamais réussit à faire deux rondes en série!
  7. qwerty

    C'est difficile de faire plus de deux rondes quand ton équipe c'est Atlanta...

Laisser un commentaire