Fermer

Publié par mat.para  -  22.Juillet.2021 - 10:43
Abonnez-vous:

15054  
 

Les plus récentes rumeurs NHL de Frank Seravalli

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
Frank Seravalli, l'homme qui a ''scoopé'' la journée d'introduction des joueurs du Kraken ! Hier, l'insider opérant maintenant pour le compte de DailyFaceoff a frappé pour 1000 au niveau de ses informations concernant les sélections du Kraken. Si bien que le spectacle d'hier fut très critiqué des amateurs puisqu'il n'y a eu aucune surprise. Aujourd'hui, Seravalli diffuse ses plus récentes rumeurs en provenance des informations qu'il a récoltées à travers la NHL.

D'abord, le nom de Tyler Pitlick sera à surveiller à partir de 13h. On rappelle qu'à cette heure, le gel des transactions prendra fin. Selon les informations de Seravalli, Pitlick passerait aux Flames de Calgary contre un choix en milieu de repêchage. Les Flames disposent d'un choix de 3e ronde en surplus, résultat de la transaction impliquant Milan Lucic. Apparemment, ce ne serait pas le résultat d'un ''side deal'' avec le Kraken dans le but de protéger un certain joueur. Ron Francis aurait tout simplement choisi de sélectionner, en provenance de l'Arizona, Pitlick dans le but de l'envoyer ailleurs.

Un autre candidat pour ce type de transaction serait Vince Dunn. Selon Seravalli, Seattle pourrait bien ne pas être sa dernière destination avant la saison 2021-2022. Le défenseur anciennement des Blues demeure joueur autonome avec restriction présentement et si on ne peut s'entendre avec le clan Dunn, on pourrait choisir de l'envoyer sous d'autres cieux. Surtout qu'avec Giordano, Larsson et Oleksiak dans la brigade, Dunn se retrouve dans la même situation qu'il était à St-Louis au niveau de l'alignement partant.

Comme on le rapportait hier, les Rangers seront à surveiller aujourd'hui. Il semblerait que le Kraken ait beaucoup d'intérêt pour le joueur de centre Ryan Strome. Hier, le New York Post rapportait que Mark Giordano pourrait prendre le chemin inverse afin de solidifier la défensive à New York en plus d'ajouter de l'expérience à cette jeune brigade qui compose avec K'Andre Miller et Adam Fox comme tête d'affiche. Qui plus est, Seravalli rapporte que Chris Drury, maintenant DG de l'équipe, tenterait de transiger deux joueurs: Alexandar Georgiev et Pavel Buchnevich. Le gardien russe est toujours sous contrat présentement, mais Buchnevich demeure actuellement joueur autonome avec compensation en plus d'avoir un droit à l'arbitrage.

On semble de plus en plus préparer le terrain pour une transaction impliquant Jack Eichel. Si on ne veut pas s'entendre avec Buchnevich et qu'on tente d'envoyer Strome et son contrat de 4,5M$ ailleurs, c'est qu'on prépare assurément quelque chose. Si le joueur de centre étoile des Sabres est le joueur visé par Drury, je ne m'attends pas à ce que Giordano s'amène à New York. On voudra faire de la place pour le contrat d'Eichel et Giordano, à 6,75M$, ne cadrerait plus dans cette philosophie.

En rafale

- Jonathan Marchessault et Reilly Smith seraient disponibles du côté de Vegas et Seravalli se questionne à savoir si Gerard Gallant ne voudra pas aller chercher l'un de ses anciens joueurs maintenant qu'il est l'entraîneur des Rangers.

- Anthony DeAngelo, Jake Virtanen et Martin Jones sont les trois joueurs les plus susceptibles d'être rachetés selon Seravalli

- Toronto continue de négocier pour ramener Nick Foligno. Ce dernier serait en discussion aussi pour rejoindre son frère au Minnesota.

- Pierre-Edouard Bellemare serait dans l'oeil du Kraken

- Les Oilers pourraient être les ''dark horse'' dans la course pour Dougie Hamilton. Edmonton demeure en négociation avec Tyson Barrie, mais Seravalli rapporte que Dougie Hamilton pourrait très bien cadrer dans la brigade défensive des Oilers surtout depuis le départ de Larsson.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux