Fermer

Publié par mat.para  -  22.Juillet.2021 - 09:28
Abonnez-vous:

2158  
 

Rumeurs NHL | Zach Hyman au prix de Ryan Nugent-Hopkins?

Rumor.jpg
Le gel des transactions se termine à 13h cet après-midi. On doit s'attendre à de nombreux mouvements de personnel parmi les équipes de la NHL et les yeux seront également tournés vers Seattle, qui n'a annoncé aucune transaction lors du spectacle d'hier. Un triste spectacle il faut dire, car toutes les nominations étaient connues sur l'heure du midi. Du côté des Oilers, les tractations sont de plus en plus fortes autour de Zach Hyman. Ce dernier devrait passer à Edmonton d'ici quelques jours.

Par contre, plusieurs détails seraient encore à fixer. En effet, les Oilers aimeraient bien le signer pour une durée de huit ans, ce qui ne serait pas possible si Hyman tombe sur le marché des agents libres. Une transaction de type ''sign and trade'' devrait donc être conclue avant le 28 juillet, date de l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Si une telle transaction ne se produit pas, Hyman et les Oilers ne pourront s'entendre au-delà d'une durée de sept ans.

Selon les récentes rumeurs, une offre serait sur la table pour les deux éventualités. Chris Johnston avance que si le clan Hyman et les Oilers parviennent à s'entendre sur les termes d'un contrat de huit saisons, le salaire annuel serait autour de 5,125M$. Pour une saison de moins au contrat, on parlerait d'un salaire de 5,5M$. Est-ce cher payé pour les services d'Hyman ?

Hyman est un excellent joueur de hockey qui risque d'amener une dimension intéressante, mais surtout différente, au sein de l'alignement des Oilers. Or, c'est tout de même particulier de voir qu'il toucherait le même salaire que Ryan Nugent-Hopkins. Ce dernier a signé récemment une prolongation de contrat lui rapportant 5,125M$ par année sur une durée de huit saisons. On parle d'un joueur capable d'empocher un total de 50-60 points par année.

Hyman, bien qu'il ait de nombreuses qualités dans son jeu, n'a jamais offert plus de 40 points malgré le fait qu'il soit régulièrement jumelé à un joueur comme Auston Matthews.

Je serais par contre très curieux de voir l'apport d'Hyman avec McDavid. Ce serait exécute tellement rapidement sur la patinoire que c'est parfois difficile de lui trouver un acolyte qui est en mesure de le suivre. Je pense qu'Hyman pourrait devenir ce joueur.

Je me demande comment Nugent-Hopkins verrait ce contrat offert à Hyman... On rappelle que RNH a décidé lui-même de signer pour moins cher dans le but d'aider l'équipe.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux