Fermer

Publié par mat.para  -  21.Juillet.2021 - 16:15
Abonnez-vous:

11379  
 

Rumeurs NHL | Ignorés par le Kraken, ces attaquants risquent de quitter Ottawa via transaction

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
Les sélections du Kraken de Seattle ont fuité littéralement ce midi. Si on prévoyait passer notre soirée devant le téléviseur afin de connaître les différents joueurs qui joindront le Kraken, on devra plutôt s'attendre à ce que des ''side deals'' soient annoncés. Chez les Senators d'Ottawa, ce fut une légère surprise d'apprendre que Joey D'Accord fut le choix de Seattle selon les informations qui ont coulé. De nombreux joueurs, dont Evgeny Dadonov et Chris Tierney, étaient à la disposition de Ron Francis qui a plutôt opté pour se garder un énorme coussin salarial.

Maintenant, Pierre Dorion devra trouver le moyen de se départir de l'un de ces deux joueurs ou bien les deux. C'était un peu le plan en les exposant au repêchage d'expansion. Dadonov est d'abord celui qui a le plus déçu depuis son arrivée chez les Sens avec une performance de 20 points en 55 matchs. Au salaire de 5M$ par année jusqu'en 2023, on commence déjà à le trouver cher payé pour ce qu'il rapporte. D'autant plus que les négociations avec Brady Tkachuk et Drake Batherson se dérouleront cet été donc on espère libérer un peu d'espace pour conserver une marge de manoeuvre.

Quant à Tierney, il gagne beaucoup moins cher et sur une plus courte période, lui qui deviendra UFA à l'été 2022. Après deux bonnes saisons au sein des Sens, Tierney a cependant déçu l'an dernier avec une production de 19 points en 55 matchs. Selon les récentes rumeurs lancées par Bruce Garrioch, il rejoint Dadonov parmi les joueurs susceptibles de changer d'adresse d'ici la prochaine saison.

Trouveront-ils preneur ?

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux