Fermer

Publié par mat.para  -  21.Juillet.2021 - 11:42
Abonnez-vous:

2853  
 

Repêchage d'expansion | L'identité du trio de gardiens chez le Kraken serait connue

SEA.jpg
Photo par InStat Hockey
Les annonces qui fuitent se poursuivent sur les réseaux sociaux. Encore en provenance de Frank Seravalli, on apprend que le trio de gardiens de but à Seattle sera composé de jeunes cerbères en termes d'expérience. On rappelle que le Kraken a décidé de ne pas sélectionner Carey Price, préférant prendre Cale Fleury en défensive. Également, un contrat de 3 ans au coût de 3,5M$ était déjà officieusement conclu entre le Kraken et Chris Driedger.

Ce dernier fait donc partie du trio de gardiens qui représentera le Kraken pour la prochaine saison. Selon les informations de Frank Seravalli, Vitek Vanecek (WSH) et Joey D'Accord (OTT) seraient les deux autres hommes masqués à rejoindre l'équipe.

Une sélection qui en surprend tout de même considérant l'inexpérience de ces gardiens en tant que partant. Par contre, il ne faut pas perdre de vue que Ron Francis n'a jamais vraiment bâti les Hurricanes en fonction des gardiens de but, préférant mettre ses efforts sur sa défensive en premier puis son offensive.

On rappelle aux lecteurs que ce sont des informations préliminaires. La liste de Seattle a été donnée à la ligue depuis 10h ce matin. Les informations fuitent, mais le tout sera officialisé ce soir 20h.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux