Fermer

Publié par Lartchy  -  21.Juillet.2021 - 06:02
Abonnez-vous:

4951  
 

Rumeurs | Payer le gros prix pour garder Price? Plusieurs agents libres à Seattle? Giordano capitaine du Kraken?

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
À quelques heures de la remise de la liste des choix du Kraken de Seattle à l'exécutif de la LNH, les rumeurs continuent de se faire nombreuses. Évidemment, le nom de Carey Price ressort encore beaucoup. Elliotte Friedman rapporte que Ron Francis s'est informé auprès de son homologue Marc Bergevin à savoir s'il paierait pour s'assurer de conserver les services de Price. C'était à prévoir. Petite partie de poker. Du possible ''bluff''. D'autres rumeurs aussi au menu dans le texte de Friedman.


Les hommes de hockey du Kraken pourraient bien mettre la main sur quelques agents libres, que ce soit aujourd'hui ou après le 28 juillet. Ils ont eu l'opportunité de discuter avec tous les agents libres laissés disponibles par leur équipe, ils ont déjà une longueur d'avance en vue de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Ils pourraient donc repêcher un joueur signé ce soir, confiants de signer d'autres cibles le 28. Les noms de Frank Vatrano et de Jaden Schwartz sont mentionnés.

Un joueur de la LNH a offert à Friedman de ''bet'' que le premier capitaine du Kraken de Seattle serait le défenseur Mark Giordano, actuel capitaine des Flames de Calgary. L'insider ne l'a pas fait.

Sinon, rapidement, Taylor Hall et les Bruins de Boston devraient s'entendre sur une prolongation de contrat. Patrik Laine pourrait bien jouer sur son offre qualifiée de 7.5M$ et les Blue Jackets cherchent à l'échanger.

Ça risque de brasser aujourd'hui mais aussi dans les prochains jours!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux