Fermer

Publié par Lartchy  -  19.Juillet.2021 - 16:12
Abonnez-vous:

3832  
 

Rumeurs LNH | Laine sur le marché, Eichel n'est pas le seul gros nom qui pourrait quitter Buffalo, et plus encore!

Rumor.jpg
À l'approche du repêchage d'expansion du Kraken de Seattle, les rumeurs se font très nombreuses dans la LNH. David Pagnotta de TheFourthPeriod vient d'en ajouter quelques-unes à l'eau. Il est notamment question de Patrik Laine, de Sam Reinhart, des Coyotes de l'Arizona et évidemment du Kraken. Disons que Seattle prend BEAUCOUP de place actuellement et on comprend pourquoi.


Pour ce qui est de Seattle, il n'y a pas grand chose de nouveau et d'intéressant. Je retiens surtout que Ron Francis pourrait sélectionner Jakub Voracek en demandant aux Flyers de Philadelphie de débourser pour que son lourd contrat soit pris par Seattle. Ce serait d'une pierre deux coups pour le Kraken, qui mettrait la main sur un solide attaquant top-6 et une valeur ajoutée pour le faire.

D'ailleurs, c'est pas mal officiel que Chris Driedger s'en va à Seattle. À mon humble avis, ça écarte Price de l'équation, mais on verra.

Concernant Patrik Laine, ce n'est pas non plus une grande surprise. Le fit ne semble pas très bon à Columbus et un autre changement d'air lui serait bénéfique. Reste à voir ce que les Blue Jackets peuvent recevoir en retour. Ça devra être quelque chose qui a une valeur au moins semblable à celle de Pierre-Luc Dubois sinon...

Si le dossier Jack Eichel fait beaucoup de bruit du côté de Buffalo, un autre à surveiller est celui de Sam Reinhart. J'aime beaucoup l'attaquant de 25 ans qui est présentement agent libre avec restriction. 25 buts et 40 points pour lui en 54 matchs à Buffalo la saison dernière malgré la situation désastreuse des Sabres.

En Arizona, tout serait disponible sauf le jeune défenseur Jakob Chychrun. Le gros contrat de l'arrière Oliver Ekman-Larsson semble difficile à bouger, mais il semble y avoir des discussions. Le petit et talentueux Conor Garland pourrait de son côté rapporter gros aux Coyotes. En fait, je ne comprends pas tellement pourquoi l'équipe voudrait l'échanger, donc elle est mieux d'en retirer du solide!

Pour plus de détails sur tout ça, je vous invite bien évidemment à consulter l'article de Pagnotta!

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#138151

Ced244
Le probleme avec ces équipes c'est l'administration qui doit être complètement refaite. Pour sa tu dois consulté les joueurs, et congédié les éléments toxiques et repartir a neuf, dg, coach TOUT LE STAFF

20.Juillet.2021 - 17:34   
   0  
#138144

alain.pomerleau
2 equipw en déroute qui paniqué et essaie de corriger les erreur passé.

Un moment donné, l'évaluation du personnel au complet devrait être fait. Même le président si il faut surtout a Buffalo. Lolll ça fait pitié comme équipe.

Coyote c'est plus complexe et en plus, il.sort d'un règne basé sur les stats. Ça marche pas cet façon. Eux ils peuvent liquidé pas mal de joueur avec une certaine.

Je garderais Keller et Chuchrun pour le reste si il y a une bonne échange pour bâtir. On le fait

19.Juillet.2021 - 22:37   
   0  
#138143

Gotchon
@Yan99 Dans le cas des Sabres, justement je garderai un Reinhart qui a su se développer dans une ambiance "toxique", il pourrait devenir un bon leader pour guider les plus jeunes dans la bonne direction et enfin changer cette mentalité.

19.Juillet.2021 - 22:36   
   0  
#138142

Yan99
@Gotchon

Ce sont des clubs qui n'iront nulle part. Les Sabres doivent repartir les fondations de zéro et ça part de Dahlin, Cozen et possiblement Power.

L'Arizona reste un des plus grands mystères de la ligue depuis la fameuse tricherie. Transaction louche, contrat louche, équipe louche.

19.Juillet.2021 - 22:03   
   +1  
#138140

Gotchon
Reinhart a enfin débloquer et c'est lui qui a pris l'équipe en main quand Eichel était blessé. Si il est échangé que va-t-il rester aux Sabres ? Les partisans vont de nouveau devoir attendre dix ans avant d'avoir des joueurs intéressant a regarder.

Les coyotes font eux aussi des moves particulier, ils ont déjà liquider leur gardien d'avenir et maintenant Garland peut-être ça me semble pas aller dans la bonne direction.

19.Juillet.2021 - 21:22   
   +1  

Réseaux sociaux