Fermer

Publié par pascal96  -  19.Juillet.2021 - 08:00
Abonnez-vous:

3253  
 

Repêchage 2021 | Mock draft 2021 de Pascal

REP.jpg
Photo par Instat Hockey
Avec la publication d’un classement de 72 espoirs plus quelques mentions honorables et d’un total 85 profils d’espoirs, je termine aujourd’hui mes textes concernant le repêchage 2021 avec mon « mock draft » pour le TSLH Espoirs.

Je fais cet exercice toutes les années et j’ai toujours basé ma façon de faire sur les besoins organisationnels des différentes équipes. Ce n’est pas nécessairement d’actualité de faire ainsi, mais c’est la seule façon de se faire une tête sur les avenues possibles de la séance. Je préfère faire cela, car ça me donne une base sur laquelle construire mon classement. Le meilleur choix disponible est aussi une bonne stratégie, mais c’est difficile de le prédire, alors je préfère me fier aux besoins des équipes.

Bref, cette année, mon mock draft comprend les deux premières rondes de la séance qui se tiendra en ligne. Ça demeure un exercice pour le plaisir, alors je sais que ce ne se déroulera pas comme je le vois. Je ne ferai pas de texte explicatif pour chacun de mes choix, car je l’ai déjà fait dans le dernier épisode du TSLH podcast que je vous invite à consulter ici :



Pour consulter l’ensemble des profils que j’ai publiés au cours de la saison, c’est ici également :



Passons maintenant aux choses sérieuses. Voici mon mock draft de 64 choix :



Pour les Canadiens de Montréal, j’ai choisi Matthew Knies en première ronde suivi de Cole Huckins et Kirill Kirsanov en deuxième. Ce ne sont pas les espoirs les plus talentueux de la séance de 2021. Toutefois, chacun présente un profil complet et robuste, en plus d’avoir de très bonnes chances d’atteindre la LNH. Ce sont trois de mes espoirs favoris du repêchage, alors je me suis « gâté » un peu, mais j’assure que ces jeunes ont un très bon potentiel. De plus, leur style de jeu sied bien aux Canadiens et je suis certain qu’ils leur rendraient bien.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux